[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Annonces sur les Pays Bas

Annonces sur les Pays Bas

Toute personne ne s'étant pas présenté verra sa proposition supprimée...

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Fredaxis » Lun 27 Juin 2016 21:04

Une des GVII a un médium de GIV :meeeeh:

Mais sur le VFC, ils disent que c'est les meilleurs, alors il a raison :rotf: :o
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Jan Geert » Lun 27 Juin 2016 21:34

Tu as raison!!! :oops: :oops: :oops:

J'avais même pas vu...... :o :o
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Fredaxis » Lun 27 Juin 2016 21:37

Tiens, comme tu es là, dis moi si cela t'inspire ?
http://www.mondobrain.com/
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Jan Geert » Lun 27 Juin 2016 22:12

C'est pas mal du tout, en effet j'ai construit quelque chose comparable mais il y a 10 ans déjà étant principal de contrôle financière & d'affaires de Telecom Néerlandaise. :D

Maintenant je suis en contact avec les mecs qui sont en train de reconstruire le cerveau humaine en IT. C'est un Projet mondial ambitieux.
Sur mon échelle plus humble, maintenant je suis en train de construire un projet Européen 'big data' financière, avec quelques universités et écoles d'affaires & administratives (LaSalle, INRIA) afin de mieux comprendre les risques des marchés financiers (et la fraude aussi!)

Donc oui, j'aime bien des systèmes comme ceci. En effet nous développons à ce moment un outil en ligne qui permet de jouer avec le business model canvas (BMC) et qui fait pour toi les paramètres financières qui permettent de jouer avec les volumes et des prix (PxQ), et qui génère tous les tables financières (et la valeur de l'entreprise si tu veux :D )

C'est un outil conçu pour les entreprises 'start-up', qui doit leur permettre d'avoir des discussions relevants sans le nécessite de jouer avec excel. Mais il manque encore l'affichage graphique et tout ce qui est bien utile quand on joue avec les scénarios.

J'ai envoyé le lien vers mes techniciens qui font tout ça :love: :love: :love:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Fredaxis » Lun 27 Juin 2016 22:15

c'est la boite avec qui je suis partenaire et bientôt 100%, si tu veux creuser dis moi ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Jan Geert » Lun 27 Juin 2016 22:42

Je te dis maintenant déjà, c'est vraiment dans mon terrain.....
Comme dit, j'ai fait des choses comparables main bien avant l’ère de 'big data' . Le bon chose était que j’étais capable de faire des prédictions d'affaires plus rigoureuses de celles des gens opératives d'affaires :D :D

C'était tout excel a la limite, et puis Excel s'est casse sous le poids de mes calculs :D :D :D

Cependant la technologie a évolué et m'a "dépassé" .... mais selon moi la connaissance est dans les algorithmes, le choix des sources de données, la qualité des données et surtout la connaissance comment lier les données et les algorithmes avec les affaires 'en vraie vie' .

La, il faut du vraie expertise..... la technologie informatique n'est qu'un outil.

Tu es dans ANEO, n'est-ce pas?

Il faut que nous parlons un peu :love: :love:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Fredaxis » Lun 27 Juin 2016 22:46

Aneo aujourd'hui, en discussion pour passer 100% MondoBrain, qui est aussi mon passé sous un autre nom de 2002 à 2005.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Jan Geert » Mer 8 Mar 2017 00:32

Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede U-BooT » Mer 8 Mar 2017 23:59

Du vintage comme ça, c'est pour Ian ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Iannoa » Jeu 9 Mar 2017 09:13

C'est l'ancien Yann le nouveau achète des IO :mrgreen: :mrgreen:

Ceci dit les 310 ont été une des meilleures centrales que j'ai eu :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vide Grenier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité