[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Annonces sur les Pays Bas

Annonces sur les Pays Bas

Toute personne ne s'étant pas présenté verra sa proposition supprimée...

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Jan Geert » Mar 8 Mai 2018 11:46

marcouch a écrit:
Pour les 17, j'ai une paire de 17 NDLB, je ne sais pas si cela conviendrait...

Marcouch



Ce sont les 17 conçus pour les Galiote, non? Mince, je ne sais pas les differences, si présent, avec les 17 NDB. J'ai trouvé le fichier technique des 17NDLB, mais pas celui du 17NDB pour comparer.

Si je savais ce qui signifie le "L" ca serait deja quelque chose. Peut etre il s'agit simplement d'un blindage magnetique ou pareil pas trop important.

Une paire de 'B' au lieu des 'M' me permet de re-construire une paire de corvette par example.
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Jan Geert » Mar 8 Mai 2018 11:48

marcouch a écrit:Salut Jan Geert,

Pour les 36, 1 ou 2, tout dépend du prix.



Il a deux, matched pair. Prix en PM ;)
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 8 Mai 2018 17:05

Jan Geert a écrit:
Doux_In_Noyaret a écrit:Introuvables les BC 12 ... je confirme :roll:

J'ai mis plus de 2 ans à en trouver une paire, et j'ai scruté non stop !

Du coup le prix est raisonnable, je trouve heing, surtout qu'on parle de 4 voies, pas deux ...

:mrgreen:



Heu, mais c'est pas 100% clair pour moi... ::honte: Tu les veux?


Non non Jan Geert, merci bien pour ton aide, mais je ne les veux pas : j'en ai acheté une paire il y a environ 3 mois.

C'est marrant la loi des séries : j'ai cherché non stop pendant deux ans sans succès.

Mais là, entre ceux que j'ai acheté puis les tiens, ça fait 2 paires à la vente en 3 mois.

Le hasard n'est pas linéaire !

:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Annonces sur les Pays Bas

Messagede Jan Geert » Ven 18 Mai 2018 11:51

Jan Geert a écrit:

Mince, je ne sais pas les differences, si présent, avec les 17 NDB. J'ai trouvé le fichier technique des 17NDLB, mais pas celui du 17NDB pour comparer.



En effet, j'ai trouvé les deux, ils sont en WikiCabasse... :oops: Ils ont rajouté bien beaucoup des fichiers techniques.

La différence principal: Le 'L' est conçu pour un 2 voies. Le suspension est un peu plus rigide afin de monter plus haut, on le peut utiliser -2khz, contre -1kHz pour le NDB regulier. Fréquence de résonance est pareil quand-même (50Hz), parce que la masse mobile est aussi un peu plus haut dans le 'L" compensant la rigidité additionnelle de la suspension. Ce qui mène au différence le plus signifiant pour moi: efficacité du 'L' est plus bas en conséquence (91db vs. 93db.

Si on le met dans un 3 voies au lieu q'un 2 voies y'a pas des différences sauf cet efficacité (on n'utilise pas l'avantage du 'L'), la reste des paramétrés (VAS, Q, etc. ) sont si proches que les tolérances exemplaires des 2 types sont déjà plus signifiants.

Je voudrais bien les échanger pour mes NDM 8-)
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Précédente

Retourner vers Vide Grenier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités