[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Goeland IV VTA

Goeland IV VTA

Pour parler de toutes les enceintes actives et de l'asservissement

Re: Goeland IV VTA

Messagede Iannoa » Dim 6 Mai 2012 08:17

Ah mais là je suis certain, regarde bien la photo de la page de presentation c'est bien ce boomer !
J'aurais du mal à le vérifier je les ai vendues il y a 2 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Goeland IV VTA

Messagede Iannoa » Dim 6 Mai 2012 08:19

Et là je garantie qu'elles étaient bien asservies ! Bordel :mrgreen: :mrgreen: Vous allez arrêter de critiquer mes enceintes qui tuent d'lamort :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Goeland IV VTA

Messagede pecheur1958 » Dim 6 Mai 2012 09:05

En attendant elles tuent chez quelqu'un d'autre :D
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Goeland IV VTA

Messagede Twangking » Dim 6 Mai 2012 09:21

Y'en a des comme ça : elles tuent tellement qu'on préfère qu'elle tuent chez les autres (cf JJ, Fred et moi avec les Clipper... :mrgreen: ).

Allons, allons, ne pourrissons pas ce sujet qui était intéressant (pour une fois...) ! :diktat:


:love:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Goeland IV VTA

Messagede pecheur1958 » Dim 6 Mai 2012 09:36

Oui mais moi elles m'ont tué pendant 21 ans et demi :love:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Goeland IV VTA

Messagede Iannoa » Dim 6 Mai 2012 09:38

Ouais tu le cherches là aussi :mrgreen: :mrgreen:

M'enfous vous pouvez troller mes sujet, je suis le responsable du Troll actif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Goeland IV VTA

Messagede Alain » Dim 6 Mai 2012 09:46

pecheur1958 a écrit:En attendant elles tuent chez quelqu'un d'autre :D


Ou bien ce sont-elles qui sont déjà mortes.


Hop lààààààààà :exit: :exit: :exit:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Goeland IV VTA

Messagede Iannoa » Dim 6 Mai 2012 09:57

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah non pas toi Alain je t'estimais beaucoup :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Goeland IV VTA

Messagede U-BooT » Dim 6 Mai 2012 10:25

Pour en revenir au sujet... ;)

Je n'ai pas trouve que le médium était trop en avant, parallèlement a la GIV ou c’était vraiment le cas.
L'assise dans le grave était fabuleuse (je parle au passe, tu ne les as plus) et rattrapais du coup le médium.

On rentre dans les enceintes de tous les superlatifs.

Dynamique, ultra dynamique, mega dynamique ! C'est le souvenir que j'en ai.
Limite fatigante, et ce, très rapidement ! On avait du mettre trop fort.

Grave, bas médium, médium parfait, l’aiguë était un peu sifflant. C'est ce que l'on s’était dit en écoutant les GVII juste derrière.

Le top : le grave des Goeland avec le reste en GVII ! :mrgreen:

Je les ai revu chez ton acheteur, coincée entre des murs et une armoire normande dans un tout petit salon... et il écoutait des JBL posées dessus au son étouffé et baveux. Chacun son style ! :roll:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Goeland IV VTA

Messagede Iannoa » Dim 6 Mai 2012 10:41

Tu n'as pas tort sur le médium je suis très sensible au médium donc je suis très critique.
Je n'ai jamais entendu les G IV mais les Clipper II avait aussi cette caractéristique.
Bon je suis plus partisant des HP papier du grand Georges que des Dom.
Oui comme les Oberons c'est des enceintes qui peuvent être fatiguantes, mon grand regrêt c'est d'avoir négligé la source et le pre amp qui pour ces enceintes mériteraient d'être bien meilleur. A mon avis un AR à lampe leur aurait fait disparaître ces petits "défauts".
Et un grand plus un sur les superlatifs concernant la dynamique. c'est pour cela qu'en HC elles étaient vraiment redoutables !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Les actives / asservissement


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités