[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Question actives

Question actives

Pour parler de toutes les enceintes actives et de l'asservissement

Re: Question actives

Messagede Fredaxis » Jeu 13 Oct 2011 23:53

Sans parler de l'asservissement, par définition réservé aux actives.

Par contre, pour ce qui est des cables, tu troque tes cables HP pour des cables modul, donc bon...
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Question actives

Messagede Doux_In_Noyaret » Ven 14 Oct 2011 21:41

Ben un bon cable modulation de qualité, ça peut le faire aussi moi je dis.

8-)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Question actives

Messagede Walt Distrait » Ven 14 Oct 2011 21:51

Fredaxis a écrit:Par contre, pour ce qui est des cables, tu troque tes cables HP pour des cables modul, donc bon...

Ben, tu y es gagnant !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Question actives

Messagede U-BooT » Ven 14 Oct 2011 22:24

Sinon, a part ça, c’était dans quel but, le fond de la question ?

Tri-amplifier activement les Baltic, ça va être coton ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Question actives

Messagede Iannoa » Ven 31 Aoû 2012 15:47

Une petite question d'ignare sur les Petrel. Lorsque j'allume les mienne, comme d'hab avec les actives, y a de ploc des troc et des scratchs ca dur 3 sec et après terminé ::dentpetee: elles fonctionnent impeccables des longues heures durant. Juste un ploc à l'arrêt surement lié à la décharge des condos.
Ma question est la suivante, y a t'il une coupure auto lorsque le pré amp est coupé ? un peu de la même maniere que sur les MFB Philips ?
Si non dois-je les laisser allumer car les allumer et les eteindre tous les jours est moins bon ? Y a t'il une conso de courant associée ? Comment etait ce prévu à l'époque ? Si quelqu'un peut me soulager d'un dilemme ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Question actives

Messagede Alain » Ven 31 Aoû 2012 16:08

met les en vente, allé, c'est mieux va :euh2:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Question actives

Messagede reglisse » Ven 31 Aoû 2012 17:48

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Question actives

Messagede reglisse » Ven 31 Aoû 2012 17:52

Iannoa a écrit:Ma question est la suivante, y a t'il une coupure auto lorsque le pré amp est coupé ? un peu de la même maniere que sur les MFB Philips ?

Pas de coupure auto.


Si non dois-je les laisser allumer car les allumer et les eteindre tous les jours est moins bon ? Y a t'il une conso de courant associée ? Comment etait ce prévu à l'époque ? Si quelqu'un peut me soulager d'un dilemme ?

Quand tu laisse un appareil allumé, il y a toujours une consommation de courant.

Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Question actives

Messagede Iannoa » Ven 31 Aoû 2012 19:04

Ouais j'avoue que posée sur du parquet pour le HC ca tue de chez ca tue j'ai pas l'impression d'entendre des Clipper !
Ouais je sais qu'il y a une conso sur un appareil en veille mais c'est quoi 3 watts ou 40 watts ?
Merci encore de votre grande sollicitude les amis mais non je ne les vendrai qu'après les avoir usées dans 30 ans :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Question actives

Messagede NARSCHT » Ven 31 Aoû 2012 20:29

reglisse a écrit:
Iannoa a écrit:
Si non dois-je les laisser allumer car les allumer et les eteindre tous les jours est moins bon ? Y a t'il une conso de courant associée ? Comment etait ce prévu à l'époque ? Si quelqu'un peut me soulager d'un dilemme ?

Quand tu laisse un appareil allumé, il y a toujours une consommation de courant.



Bonsoir tous,

Ok pour la consommation de courant, mais sans en tenir compte, pour les appareils est ce que cela pose un problème ?
Chauffe ? , Usure ?
Est ce pareil pour les enceintes et pour les amplis ou préamplis ?
Merci d'avance
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les actives / asservissement


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron