[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Océan

Océan

Pour parler de toutes les enceintes actives et de l'asservissement

Re: Océan

Messagede Iannoa » Mar 24 Avr 2012 16:04

Arretez le pauvre Falbala est sympa, ouvert, calme, et defend son bout de gras ce qui est bien légitime mais bon je peux pas participer au débat (à part sur le tarif) sur la qualité j'ai jamais entendu ni Karissima, ni sphères, et encore moins Océan !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Océan

Messagede Walt Distrait » Mar 24 Avr 2012 16:24

Falballa est un trés bon membre, en effet. Et personne ne l'agresse. Du moins, je n'en ai pas l'impression.

C'est vrai que passé une certaine somme, les gens sont un peu "méfiants" et y regardent à deux fois avant de depenser. Le choix est dur, et les arguments, nombreux.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Océan

Messagede falbala » Mar 24 Avr 2012 20:17

Ben elle l'air très bien ton enceinte Adam Audio !! Ce n'est pas moi qui vais avoir des préjugés négatifs sur une enceinte multi-amplifiée, bien au contraire.

Tu l'as écouté et tu peux nous faire un petit CR ?

Pour autant, je ne vois rien dans cette enceinte qui te permette d'en déduire que ceux qui achètent des Océan/Sphère sont des "pigeons" !!

Je veux bien respecter ton avis mais fais en de même avec ceux qui nous font confiance...
falbala
Amis du forum
 
Messages: 57
Inscription: Sam 14 Avr 2012 21:23

Re: Océan

Messagede Udayan » Mar 24 Avr 2012 21:14

Bonsoir Falballa,


Mais je peux d'autant plus parler de pigeon que j'en suis un moi même, puisque j'ai des B1 que j'ai acheté assorties d'une garantie à vie sur laquelle je peux désormais m’asseoir...

Sur le moment j'ai eu le sentiment étrange que mon humanité m'abandonnait mais un ami m'a simplement dit de ne pas m'inquiéter, qu'on m'avait juste pris pour un pigeon et que la douleur ainsi que ce bruit étrange qui s'échappait de ma bouche s'estomperaient avec le temps

De fait maintenant, je reconnais un roucoulement de loin, mais pour avoir été moi même pris au piège, je peux te garantir que je respecte ces gens.


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Océan

Messagede falbala » Mar 24 Avr 2012 21:36

Si tu as acheté tes Baltic 1 neuves et que tu as validé ta garantie à l'époque en renvoyant les petits cartons, ben elles sont tjrs garanties à vie !!
Pourquoi tu dis ça ?

Pour les histoires de pigeons, je te laisse à tes certitudes...
falbala
Amis du forum
 
Messages: 57
Inscription: Sam 14 Avr 2012 21:23

Re: Océan

Messagede reglisse » Mar 24 Avr 2012 22:07

Iannoa a écrit:T'as pas vu la Wilson audio Alexandria 2 à 184 000 euros au début en full passive

Image


Les grosses Adam marchent mieux que les Wilson...
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Océan

Messagede reglisse » Mar 24 Avr 2012 22:10

falbala a écrit:Ben elle l'air très bien ton enceinte Adam Audio !! Ce n'est pas moi qui vais avoir des préjugés négatifs sur une enceinte multi-amplifiée, bien au contraire.

Tu l'as écouté et tu peux nous faire un petit CR ?


Sans prendre la place Uda, je trouve une certaine similitude d'écoute avec les Cabasse.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Océan

Messagede reglisse » Mar 24 Avr 2012 22:15

Walt Distrait a écrit:Oh putain, elle est moche la Adam Audio.


Avec les caches ça passe mieux :D

Je jamais un jour je gagne au loto (on peut toujours rêver) je demande à Cabasse de me faire un pied pour les Sphères ou Océan moins laid et plus discret (ça ne s'harmonise pas avec tous les intérieurs ce qu'ils ont pondus) :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Océan

Messagede Walt Distrait » Mar 24 Avr 2012 23:36

Alors, autant avant, je trouvais la Sphére laide, autant en vrai, j'en suis tombé amoureux.
Comme quoi...
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Océan

Messagede Iannoa » Mer 25 Avr 2012 00:23

Ah oui moi j'aime bien le pied avec le signe de l'infini, je le trouve beau ce pied moi !
Puis une paire de sphère ca doit être énorme et dans un salon ca doit jeter.
Je ne veux pas participer au débat sur le coût de revient car je comprend la position de nos deux protagonistes, Je suis à la fois d'accord avec Uda et je respecte Falbala dont c'est le travail !
Et heureux que Reglisse (maitre's Reglisse ;) ) y mette sont grain de sel bienveillant ;)
Une niche comme une passion n'a pas de prix, c'est comme ca ::dentpetee:
Ceci étant et n'etant pas sectaire j'aimerai beaucoup entendre ou assister à une ecoute comparative de ces modèles d'exceptions, vous imaginez le test ABX d'enc ..... ? ::dentpetee: ::dentpetee: ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les actives / asservissement


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités