[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Premier test du lecteur réseau Pioneer N-50

Premier test du lecteur réseau Pioneer N-50

Améliorations de sa chaîne, projets, futures installation ...

Re: Premier test du lecteur réseau Pioneer N-50

Messagede Arzens » Mar 28 Mai 2013 20:51

Effectivement je n'arrive pas à comprendre sachant que dans les deux cas le Pioneer voit bien un fichier .wav en 44,1/16 en fréquence de décodage.
Pour moi,soit le NAS envoie un flux numérique vers le Pioneer, soit il envoie un flux audio (donc un décodage du fichier natif .wav comme dans le cas d'une lecture via USB). Je vais vérifier que lorsque le NAS a été configurer cette fonction (particulière) n'ait pas été activée.

Si ce n'est pas çà, je suis sec ! pas d'explication sans un saut dans les différents softs des machines avant de comprendre le phénomène.

Bon je vous l'accorde la différence n'est pas énorme mais c'est une différence qui peut se mesurer en k€ entre deux machines haut de gamme.

Bref, pas simple surtout lorsque la meilleure solution est la moins "pratique" car l'application du Pioneer est bien bien moins conviviale que l'application du Synology !

A+
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Premier test du lecteur réseau Pioneer N-50

Messagede maxibulle » Mar 28 Mai 2013 22:09

D'un côté tu as une vrai appli soft NAS et de l'autre une télécommande Pioneer, là doit être le "problème"
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Premier test du lecteur réseau Pioneer N-50

Messagede Arzens » Mer 29 Mai 2013 21:11

Touuuut à fait, Maxi ! ::dentpetee:
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Premier test du lecteur réseau Pioneer N-50

Messagede maxibulle » Mer 29 Mai 2013 21:14

:mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Premier test du lecteur réseau Pioneer N-50

Messagede Arzens » Dim 12 Jan 2014 19:42

J'ai trouvé ceci :
Voici deux scénarios pour expliquer la différence entre DLNA player et renderer.

Scénario DLNA player: À partir de le fenêtre de navigation du Pioneer ou de l'application Control App (qui est une extention de la fenêtre de navigation du Pioneer) on choisi la musique en furetan un DLNA server (qui peut être un NAS ou un Serveur de musique tel JRiver). Dans ce scénario, c'est le Pioneer qui "va chercher la musique" sur le support qui contient cette musique. Celui ci se comporte comme un lecteur CD qui prend sa sur un support. C'est un DLNA player. Et dans ce scénario la lecture les gapless car le Pioneer est en plein controle de toutes les opérations.

Scénario DLNA renderer: Cette fois ci, c'est une entité externe DLNA Controller et Server tel JRiver, qui va "pousser" la musique dans le Pioneer. Ainsi le Pioneer va "rendre" la musique, d'où le nom de DLNA renderer. Dans ce scénario, le Pioneer ne controle absolument rien. De la musique lui est envoyé par une entité externe (DLNA Server et DLNA Controller) et il exécute l'opération. Dans ce scénario, la lecture n'est pas gapless.

Donc sur un lecteur N50, le DNLA player est mieux à l'écoute que le DNLA renderer.
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Premier test du lecteur réseau Pioneer N-50

Messagede Iannoa » Dim 12 Jan 2014 22:59

J'ai compris ce que tu voulais expliquer, et c'est la Pio qui te permet de choisir les 2 options ?
Toi quel est ton schéma du coups ? désolé je n'ai pas relu tous les post des premières pages :oops:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers La nouvelle carte


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron