[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Evolution chez Fred

Evolution chez Fred

Améliorations de sa chaîne, projets, futures installation ...

Re: Evolution chez Fred

Messagede Walt Distrait » Lun 18 Mar 2013 22:37

Vends Mamies, faire offre.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Evolution chez Fred

Messagede Twangking » Lun 18 Mar 2013 22:47

Pfff, à d'autres.

Moi, je vais acheter un casque Beyer au lieu de ces vieilleries. :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Evolution chez Fred

Messagede NARSCHT » Mar 19 Mar 2013 00:21

bvooooo

:pompom: :pompom: :pompom:
:piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Evolution chez Fred

Messagede Iannoa » Mar 19 Mar 2013 10:28

Ben quoi rien que 200 echanges de mail pour trouver quelque chose de correct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'etait la moinde des choses mon Fredo. Remercie aussi le Twang pour sa bonne idée du 32 Ohm, le 250 Ohm aurait peut être été un peu juste en puissance.
Déjà avec mon petit Kiss ca marche bien sur mon petit IPod, j'imagine avec casque comme ca :love: :love:
Bisessssss de toute facon faut que je t'appelle mais là c'est direction la ville (Nan Alain pas à pieds :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Evolution chez Fred

Messagede Alain » Mar 19 Mar 2013 19:59

Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, Fred. Content que ça te plaise :pompom: :pompom:

twangking a écrit:Pfff, à d'autres.

Moi, je vais acheter un casque Beyer au lieu de ces vieilleries. :tsss:


La prochaine que l'on se voit, je t'apporterais le mien pour que tu te fasses une idée. Ce n'est pas le 990 mais ça le fait bien, tout de même.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Evolution chez Fred

Messagede Twangking » Mar 19 Mar 2013 20:06

Pourquoi pas, on pourra comparer avec mon AKG, tiens. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Evolution chez Fred

Messagede Fredaxis » Mar 19 Mar 2013 20:08

Tu sais Alain, 770, 880 et 990 sont quasiment les mêmes, c'est principalement la charge (ouvert/fermé), la finition/design et les possibilités d'impédances qui changent. Ca fait une belle référence vers où aller.

Vous êtes vraiment dingues, encore merci à vous tous :love: :love: :love: :love:


Le BenQ 1070W est installé sur sa poutre, au plafond, c'est beau, demain mise en marche et réglages :D
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Evolution chez Fred

Messagede Iannoa » Mar 19 Mar 2013 20:33

Très curieux d'avoir ton avis sur le Benq W1070 autour de 850 euros donc raisonnable, je suis très interessé.
Sans être chiant ca te fait combien de base en 16/9ème ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Evolution chez Fred

Messagede Twangking » Mar 19 Mar 2013 20:34

Pareil, mêmes questions, il est sur ma short list !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Evolution chez Fred

Messagede Fredaxis » Mar 19 Mar 2013 20:44

Iannoa a écrit:Sans être chiant ca te fait combien de base en 16/9ème ?


Mon écran couvre 100% de mes dalles grises, soit tout l'espace entre les mamies qui ont 3,20m entre les tweeters.

Cela donne une base de 2,40m ou une diagonal de 108" (pour comparaison avec le 40" qui est en dessous)

Je posterai des photos quand je projetterai une belle image dessus, soit demain ou après demain.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers La nouvelle carte


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron