[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pre amp à Lampe budget ?

Pre amp à Lampe budget ?

Améliorations de sa chaîne, projets, futures installation ...

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Twangking » Lun 5 Aoû 2013 14:52

C'est super tout ça !







On attend les CR... :exit:



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Walt Distrait » Lun 5 Aoû 2013 15:10

Tu parles, avec un qui est bourré et l'autre qui ne sait pas écrire, ça va etre beau ...
::dentpetee:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Twangking » Lun 5 Aoû 2013 15:44

Merde, Iannoa s'est mis à boire ?!!

Arrête ! :o



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Iannoa » Lun 5 Aoû 2013 16:06

Vous pourrez être indulgent avec le CR car pour l'instant il tourne sur les Petrel posées à l'arrache dans la salle à manger et je vous rappelle qu'accessoirement on a un métier, comme certains dans ce pays ::dentpetee:
Mais bien entendu il y aura un CR, déjà pour remercier Jan Geert ! Ce pré amp a été fait avec amour ca se voit et ca s'entend !
Déjà apprivoiser la bête ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Udayan » Lun 5 Aoû 2013 21:23

Bonsoir,

Donc Petrel + Lampe = association magique ?


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Twangking » Lun 5 Aoû 2013 21:29

Nan, je pense que c'est surtout l'association St Nectaire + Lagavullin qui sonne bien. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede U-BooT » Lun 5 Aoû 2013 23:06

twangking a écrit: Lagavullin


Je suis bourré ET je ne sais pas écrire !

Mais toi, tu sais pas lire... J'ai écris Whisky Coke Glace : ça fait deux choses en trop dans un single malt... :mrgreen:



Et toc !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Twangking » Lun 5 Aoû 2013 23:26

Au temps pour moi ! ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Iannoa » Lun 5 Aoû 2013 23:32

Arrêtez les gars, U est à deux doigts du limogeage, il ne boit plus :o
Quelle horreur, comment peut on être audiophile et ne pas boire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Iannoa » Lun 5 Aoû 2013 23:38

@ Twang, t'as des goûts de luxe toi ::dentpetee:
@ Uda, je n'ai malheureusement pas pû écouter correctement encore, on est full jusqu'à fin Aout.
Je peux quand même en parler un peu, j'ai trouvé ce qu'il me manquait en chaleur sur les voix et plus generalement dans le médium avec le transistor ! Cette chaleur que j'avais entendu sur le fameux ampli "1000 pièces" de Jan Geert sur les Oberon.
J'ai l'impression aussi que l'image stéreo est vraiment meilleure, le son est plus aeré.
Bien que les Petrel soient posées sur un meuble avec un écartement inférieur à 2m. Quand on se déplace par rapports aux HP on sent à un moment le potentiel stéreo ! Une image meilleure qu'avec le petit Rotel RSP970. Du bonheur sur les voix !
En bref c'est plus lisible et contrairement à ce que je pensais en perte de bass elles sont toujours bien là et bien basses (d'ailleurs U m'a appris que les Petrel 3 étaient asservies à mon grand étonnement il y a bien le capteur ! Ca m'etonnait d'ailleurs qu'elles aient autant de bass !).
Le seul petit défaut que je trouverai c'est l'écoute à très faible niveau où l'on perd une partie bas du spectre. Chose que je compensais sur le Rotel avec le réglage Grave.
Bref même si je peux pas encore en profiter pleinement je prends mon pied ! Le travail de Jan Geert est fabuleux :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers La nouvelle carte


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron