[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pre amp à Lampe budget ?

Pre amp à Lampe budget ?

Améliorations de sa chaîne, projets, futures installation ...

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Twangking » Ven 10 Aoû 2012 17:21

Oui, c'est vrai !

C'est pour ça que je n'ai mis une annonce que sur le FC en précisant "pré-vente"... comme JJ. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede NARSCHT » Ven 10 Aoû 2012 17:29

Regarde ceux la Yann,
Ils sont très bien,
Je les utilise pour les AM 1000 avec les Obérons...

http://www.sonovente.com/art-pro-mpa-ii ... p20630.htm

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Twangking » Ven 10 Aoû 2012 17:30

Tu peux contrôler les deux canaux en même temps avec ça?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Walt Distrait » Ven 10 Aoû 2012 17:35

Twangk, attends d'avoir mieux ton local dans l'oreille.

Ceci dit, avec des blocs Cabasse, tu ne prends aucun risque.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Twangking » Ven 10 Aoû 2012 17:36

C'était un peu le calcul...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede NARSCHT » Ven 10 Aoû 2012 18:14

twangking a écrit:Tu peux contrôler les deux canaux en même temps avec ça?


Tu peux commander les deux canaux :
- ensemble, ou
- indépendamment

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede U-BooT » Ven 10 Aoû 2012 18:57

C'est pas un peu juste, une seule entrée ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Alain » Ven 10 Aoû 2012 21:18

Walt Distrait a écrit:Twangk, attends d'avoir mieux ton local dans l'oreille....


twangking a écrit:C'était un peu le calcul...


Dans pas longtemps je vais viendre avec mes Cairn. Non pas que je veuille qu'ils soient "meilleurs" que tes denon, mais au moins cela te feras, au moins peut-être, un point de comparaison.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Iannoa » Ven 10 Aoû 2012 23:15

twangking a écrit:C'était un peu le calcul...


Je pense que vous avez torts, pourquoi ? Parceque les amplis Cabasse que vous cités n'ont pas été fait à la même époque que les enceintes auxquelles vous les prédéstinez. Que ca fasse un bon mariage et que ca soit du haut de gamme c'est indéniable, ce sont de très bons amplis mais ils n'ont pas été prévu pour fonctionner avec des enceintes "new generation".
Après qu'on veuille changer pour essayer autre chose, là, ca se discute pas ;)
Pourquoi tous ceux qui ont essayé les amplifiées d'origine restent là dessus ? L'ampli a été concu pour l'enceinte donc le mariage est tout trouvé !
Tu veux des bass qui descendent, prends un caisson, une eceinte colonne ne pourra pas tout faire, des bass qui descendent et un aigüe de la balle (les bass c'est le problème de volume et déjà les Ziroise sont pas ridicules du tout !!!)
Vous avez toujours pas honte de troller mon sujet, et un grand merci à Narscht de ses conseils que je pense, je vais appliquer 349 euros pour du neuf (moi qui pense l'inverse depuis toujours !) !!!!! et en plus le pro moi je trouve ca beau :o Pas de chichi mais de l'éfficacité.

:mrgreen: ;) ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Walt Distrait » Ven 10 Aoû 2012 23:41

Pas d'accord !
Les AM / AS etaient en vente encore durant toutes les années 90, même époque que les Iroise, et même peut-etre (mais la je travaille de mémoire) au début des années 2000 pour le Polaris.

Qui pour moi se marie trés bien avec mes "nouvelles".

Chez Cabasse ils ont fait des amplis neutres, et basta.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers La nouvelle carte


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités