[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pre amp à Lampe budget ?

Pre amp à Lampe budget ?

Améliorations de sa chaîne, projets, futures installation ...

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Iannoa » Dim 12 Aoû 2012 18:29

Merci mon Fredo, c'est tentant mais je pense rester sur le choix de la lampe, depuis le temps que j'en rêve, j'espère que je vais pas trop perdre en bass sinon faudra mettre un Etna dans la cuisine :mrgreen: :mrgreen:
Ceux de Narsch me branchent bien, déjà pour le prix, et puis comme c'est du pro ils dépensent moins dans le design.
A 319 euros (au moins cher sur le net) on prend pas grand risque.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Jan Geert » Sam 18 Aoû 2012 21:40

Heu,

Je viens de recevoir le ALPS bleu motorisé et le circuit de telecommande pour le preamp "K8020 modifié"

Maintenant il me faut un boitier pour y mettre toutes les choses. Le boitier d'origine ne convient plus car trop petit (il y des selfs dans l'alimentation maintenant)

J'epere de finir dans quelques mois :oops: :oops:

Quand il fonctionne comm'il faut je t'envoye, c'est bon?

J'ai 3 autres a lampes, dont 2 en marche + 1 projet (AR SP-10 courtesy Pierre :piano: )

Amities, Jan Geert

Ps, des mettre des accent avec un iPad, c'est possible??
Dernière édition par Jan Geert le Dim 19 Aoû 2012 12:13, édité 1 fois.
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Jan Geert » Sam 18 Aoû 2012 21:42

Et mon Avatar est de retour :pompom: :pompom: :pompom:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Twangking » Sam 18 Aoû 2012 22:53

C'est Yann qui va être content !

Et on est bien content aussi de te voir dans le coin ! :love:





(Pour les accents sur iPad, il faut rester appuyé sur la lettre que tu veux accentuer, une sorte de menu déroulant apparait, tu n'as plus qu'à glisser jusqu'au bon accent.)

Comme ça :


Image
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Jan Geert » Sam 18 Aoû 2012 23:02

Ouéééé!!

Ça marche impecc'

Merci!
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Iannoa » Dim 19 Aoû 2012 00:20

Hello Jan Geert :love:
Cela me gêne ! Et tu me diras combien je te dois ! On peut payer en fromage ? :mrgreen:
Il faut que vous passiez à la maison ca nous fera super plaisir.
Grosses bises à vous :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede NARSCHT » Dim 19 Aoû 2012 00:36

Tu vas quand meme pas revendre du fromage à Jan ? :mrgreen:

Vous avez pas du bon saucisson chez toi ? :miaam:

Bonjour Jan, bon souvenir, désolé, j'étais un peu perturbé le jour de ta visite
{à cause d'un de mes chevaux} ...

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Iannoa » Dim 19 Aoû 2012 00:46

:mrgreen: :mrgreen:
Oui on a du petit Jesus, c'est un saucisson d'origine lyonnaise très très bon ::dentpetee:
A priori la meilleure charcutaille d'Auvergne fait aller en Haute Loire
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Jan Geert » Mer 12 Sep 2012 17:00

NARSCHT a écrit:Tu vas quand meme pas revendre du fromage à Jan ? :mrgreen:

Vous avez pas du bon saucisson chez toi ? :miaam:

Bonjour Jan, bon souvenir, désolé, j'étais un peu perturbé le jour de ta visite
{à cause d'un de mes chevaux} ...

Narscht



Bonjour Narscht,

Bon souvenir pour moi aussi!! Le cheval... c'est toujours quelque chose très triste, mais ça arrive (fait partie de la vie..)

Dites bonjour à Pierre si tu le vois, et encore merci pour un jour très réussi!

Jan Geert
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Pre amp à Lampe budget ?

Messagede Jan Geert » Mer 12 Sep 2012 17:18

Bonjour,

Juste un petit amuse gueule:

Image

Maintenant tous les modules de cet preampli sont prêts. J'avais du mal a sélectionner/ obtenir le petit circuit a gauche, c'est un récepteur infra-rouge avec le 'logic' pour piloter un potard motorisée, et des relais (comme standby). Il est venu avec son transfo toroid, et hier je l'ai assemblée (c’était un kit).
Le potard ALPS motorisee se trouve sur place deja, avec un bouton alu un avec un peu plus de classe que l'origine de plastic.
Au milieu le circuit principale monté, dans ce cas avec une paire de ECC99 au lieu des ECC82 d'origine. Derrière les tubes les 2 condos de sortie, des Obbligato premium gold de mon stock.
Seulement les LEDS pour le sélection des entrées sont pas encore sur place puisqu'ils sont vulnérables.

A droite les choses pour le 'upgrade' de l'alimentation, un condo MKP/huile de GE, et 2 selfs pour séparer l'alimentation entre gauche et droite.

Ce photo est fait juste pour essayer le 'lay-out' et déterminer les dimensions du boîtier.

Un ECC82 et un ECC99, tous les deux de chez JJ.:

Image

Jan Geert
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers La nouvelle carte


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron