[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Cuisine Italienne

Cuisine Italienne

Améliorations de sa chaîne, projets, futures installation ...

Cuisine Italienne

Messagede Lolo » Mer 7 Déc 2011 20:14

Vais je enfin me calmer? Oui .
Mes différents essais sur les impitoyables Sloop en vue d'un second système m'ont beaucoup appris à commencer par le fait qu'il fallait les vendre.
Mais aussi qu'un ampli Electrocompaniet à 2200 Euros peut se révéler d'un intérêt relatif en comparaison d'un Explorer 90 csc de la récemment disparue marque Kora. Un appareil vendu 800 Euros en fin de carrière.
Aussi que l'ampleur d'une paire d'enceintes ne se mesure pas à sa taille.
Enfin que le câble marron de chez Cabasse fonctionne trés bien.
A suivre : du peaufinage, un bon câble secteur pour ma barrette et je puis vous dire qu'un câble secteur de qualité peut apporter un changement notable de la restitution.
Et avant qu'une objection objective ne me soit adressée j'ai pu tester un câble secteur blindé et tutti quanti . Le résultat fut sans appel déjà le volume sonore qui augmente ça y'a pas besoin d'être audiophile pour l'entendre et puis un niveau de grave hallucinant je terminerais pour les amateurs des aigus qui s'envolent.
Image
Des détails et d'autres photos à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Re: Cuisine Italienne

Messagede Walt Distrait » Mer 7 Déc 2011 21:31

Merci pour ton experience, Lolo.
;)

Tes enceintes ont l'air perdues sur leurs tabourets de bar, à finir la derniére cacahuete de la coupelle en attendant les slows : et si tu les suspendais au mur ? (avec de bons supports muraux).
Tu y gagnerais en espace au sol.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Cuisine Italienne

Messagede Twangking » Mer 7 Déc 2011 22:12

Beau post ! ;)

C'est des ATC?

C'est vrai qu'elles mériteraient des supports digne de ce nom. Enfin, ce qui compte, c'est que ça sonne, le reste... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Cuisine Italienne

Messagede Lolo » Mer 7 Déc 2011 23:40

Je vous confirme cela fera partie de l'optimisation , les enceintes sont des Sonus Faber Toy accessoirement elles sont assez insensibles à leurs supports de dépannage mais plus de stabilité est toujours bienvenue.


J'édite mon message car mon voisin vend
1 paire de Sampan 305 dont 1 des boomers est HS 100 Euros
1 paire de Clipper III en bon état 700 euros
1 paire d' Iroise II 1900 Euros
Il ne les envoie pas .
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Re: Cuisine Italienne

Messagede Walt Distrait » Jeu 8 Déc 2011 21:34

Re-donne nous ta ville, et ton annonce sera compléte.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Cuisine Italienne

Messagede Lolo » Ven 9 Déc 2011 11:08

Prés de Toulon avec la possibilité d'écoute bien entendu :minichaine:
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Re: Cuisine Italienne

Messagede Lolo » Lun 19 Déc 2011 20:45

J'ai voulu m'épargner les tarifs scandaleux des pieds d'enceintes du commerce et voilà de beaux pieds à tarif raisonnable et de qualité supérieure. Le style italien est bien là.
Image
Dernière édition par Lolo le Mar 13 Jan 2015 19:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Re: Cuisine Italienne

Messagede Walt Distrait » Lun 19 Déc 2011 21:11

:mrgreen: :mrgreen:

Ca en jette, c'est pas l'installation de tout le monde !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Cuisine Italienne

Messagede Twangking » Mar 20 Déc 2011 00:08

Le pur style Rital, c'est l'installation du père Corleone ! :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Cuisine Italienne

Messagede madorre » Mar 20 Déc 2011 00:52

Faute de gout! A la télé on devrait voir un plat de pates. Mais que font les modérateurs? :Up:
Sinon, pas bête comme idée. Ça va bien en plus.
Je fixerais tes pieds sur une plaque histoire d'augmenter la stabilité. Sinon, au moindre coup ça risque plus de ressembler au Colisée.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Suivante

Retourner vers La nouvelle carte


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron