[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Cuisine Italienne

Cuisine Italienne

Améliorations de sa chaîne, projets, futures installation ...

Re: Cuisine Italienne

Messagede Iannoa » Mer 30 Mai 2012 11:45

+1 Tu l'as bien joué et je suis certain que ca marche bien, tu prouves encore une fois qu'il n'y a pas besoin de dépenser des fortunes pour avoir un vrai son digne de ce nom.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Cuisine Italienne

Messagede Walt Distrait » Mer 30 Mai 2012 12:01

twangking a écrit:On dirait un peu une demie Egea... Tu pourrais m'appeler Migea?

Pfff !
On dirait aussi une demi Goelette.
Faut-il alors l'appeller Mimolette ?
:meeeeh:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Cuisine Italienne

Messagede Lolo » Jeu 31 Mai 2012 21:58

Arrêtez de me faire bisquine bande de brigantins .Bon tant que ça reste fun et qu'on sloop pas.(Je sais mes blagues ne cassent pas des brick) . J'ai une précision à faire en ce qui concerne le vinyle. Je l'utilise sur une install secondaire et franchement ces vieilleries nipones n'ont certes pas de réglages sophistiqués, mais les platines début de gamme actuelles n'ont pas plus de réglages. Je me contente d'écouter quelques vieilles galettes dans de bonnes conditions . Ce qui m'importe le plus c'est que les disques soient bien propres et que la cellule ne se transforme en charrue .
Je dois faire une écoute de vinyles sur des platines modernes(Rega et autres plus HDG) ce samedi mais c'est plus par curiosité que par envie d'utiliser le LP sur mon systéme principal .
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Re: Cuisine Italienne

Messagede reglisse » Jeu 31 Mai 2012 23:50

Pour se faire plaisir en td, Rega... passe directement à l'étage supérieur ;)
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Cuisine Italienne

Messagede Iannoa » Ven 1 Juin 2012 17:53

La voix du sage ! Ecoutes là :mrgreen:
Et je déconne pas j'ai toujours écouter Reglisse dans mes choix ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Cuisine Italienne

Messagede Lolo » Ven 6 Déc 2013 19:07

Alors petit bilan de l'année 2013 :En premier lieu j'ai eu l'immense plaisir de vous lire, J'ai testé une vingtaine d'amplis à la maison ce fut amusant , j'ai restauré une paire de Wharfedale E50 , j'ai été déçu de la fiabilité chez Kora (2 explorer 90 csc =un muet d'une voie et l'autre ronflette) j'ai racheté 3 vieilles platines Philips. Ma douce m'a offert un petit caisson Dali(Clos) étant peu sensible à l'élégance de mon caisson maison. Puis je vis une grosse promo sur des Minorca :o tiens pour le prix elles iraient bien dans la chambre . Comparaison avec les Sonus les Minorca remplissent mieux la pièce et les Toys sont plus reposantes 8-) donc les Sonus dans la chambre. J'ai craqué pour une platine Marantz 6004 car elle était à 40% et elle avait un port USB ah les promos pour les chtis budgets! Et puis lassé des amplis pas fiables je viens de prendre un Ki pearl lite de chez Ken Ishiwata . Pas de CR à froid comme d'hab je ne veux pas de "c'est nouveau donc c'est beau". Donc retour aux sources avec une paire de Canon . Peut être que chez Cab ils ont lu mon CR des Samoa car les nouvelles sont beaucoup plus équilibrées au niveau du haut médium et beaucoup moins fatiguantes à mes oreilles que les Georges . Laissons rôder un peu ce matos .
Image
Image
Image
Image
Voilà du MT des pieds maison , j'ai gardé mes habitudes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Re: Cuisine Italienne

Messagede Twangking » Ven 6 Déc 2013 19:29

Joli !

Ca me donne des idées pour le futur salon, qu'il faudra bien sonoriser aussi. :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Cuisine Italienne

Messagede Iannoa » Sam 7 Déc 2013 01:10

Je pense que tu résume assez bien le monde de la Hifi

"c'est nouveau donc c'est beau".

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers La nouvelle carte


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron