[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Changement de support

Changement de support

Améliorations de sa chaîne, projets, futures installation ...

Re: Changement de support

Messagede Fredaxis » Jeu 27 Fév 2014 20:29

marcouch a écrit::rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

J'ai bien quelques idées mais ce serait hors sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Marcouch


Ben pas grave, tu peux pourrir le post, c'est le tien :o ::dentpetee: :mrgreen: :pompom:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Changement de support

Messagede U-BooT » Jeu 27 Fév 2014 20:30

Cloud c'est très bien. On sait de suite de quoi on parle.

Nuage, ben... c'est pour les nuages !

Justement, il pleut... ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Changement de support

Messagede Iannoa » Dim 2 Mar 2014 18:02

Ca c'est du post comme je les aime :rotf: :rotf:
Ca fait un bail que je n'ai pas entendu un vinyle mais la dernière fois on avait testé le même album (justement un Dire Straits !) en CD puis en vinyle, pas photo je prefère la chaleur du vynile. Mais sur un seul album c'est dur de se faire une idée.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Changement de support

Messagede Walt Distrait » Mer 5 Mar 2014 10:13

U-BooT a écrit:C'est pas juste d'éditer, de "presque" tout modifier quand on a déjà répondu !


Pour le coup, mon commentaire fait "petits bras"... ;)

Cette methode est plus connue sous le nom de : la botte de Madorre en l'honneur de son illustre inventeur.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Changement de support

Messagede Walt Distrait » Mer 5 Mar 2014 10:23

Udayan a écrit:Tiens c'est comme pour le mot design; je ne trouve pas de mot correspondant dans la langue de Molière. ;) ;) ;)

Lignes. Courbes. Aspect. Esthetique...
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Précédente

Retourner vers La nouvelle carte


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron