[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Du pro chez Marcouch

Du pro chez Marcouch

Améliorations de sa chaîne, projets, futures installation ...

Re: Du pro chez Marcouch

Messagede Stefano38 » Ven 17 Avr 2020 06:38

Oui mais moins joli :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Du pro chez Marcouch

Messagede Twangking » Ven 17 Avr 2020 14:31

Ah, ben ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Du pro chez Marcouch

Messagede marcouch » Sam 9 Mai 2020 01:01

Des escros je ne sais pas mais c’est clair que je ne vais plus rien acheter de cette marque. Mon préamplificateur 3D lab millenium de 2014 est équipé d’une entrée USB en 16 bits 48 kHz... c’est assez étrange quand on sait que ça valait 4500euros neufs et que cela constituait le vaisseau amiral de la marque.

Par contre sur le net, ils parlent de 24 bits 192 kHz ... c’est d’ailleurs les spécifications que l’ancien propriétaire avaient mises sur l’annonce.

Bref j’ai plutôt l’impressIon que l’on est face à une production artisanale et que c’est peut-être un peu le bordel sur la chaîne de montage.

Résultat, j’espère que les blocs pourront être réparés et je vendrais alors le tout en bloc.
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Du pro chez Marcouch

Messagede Twangking » Sam 9 Mai 2020 01:21

Une fois de plus, on a largement de quoi faire dans la gamme pro : RME ou Antelope sont les plus réputées, mais les convertisseurs sont tellement performants aujourd'hui, que même une carte Focusrite milieu de gamme offre des performances inconcevables il y a encore 15 ans...tout ça pour 500€. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Du pro chez Marcouch

Messagede marcouch » Sam 9 Mai 2020 09:21

J'ai pas mal cherché une carte son stéréo avec contrôle du volume et télécommande de "bonne facture" mais n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à ce que je cherche. Il faut en prime qu'elle aie une entrée analogique pour ma platine et des sorties xlr pour attaquer les galion III VTA.

Du coups je garde mon Dac Benchmark
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Du pro chez Marcouch

Messagede Twangking » Sam 9 Mai 2020 09:40

Effectivement c'est un peu spécifique.. le problème, c'est souvent la télécommande, puisqu'en studio on a le contrôleur posé à côté de la table de mixage !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Du pro chez Marcouch

Messagede Udayan » Dim 10 Mai 2020 17:53

Bonsoir,

J'ai toujours entendu dire que les appareils 3D Lab étaient des escroqueries.

Composants de base dans une jolie boite et marketing bien huilé...

Et puis Benchmark, c'est vraiment de très bons produits. Ne soit pas déçu de devoir le garder !



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Du pro chez Marcouch

Messagede Stefano38 » Dim 10 Mai 2020 19:02

Eh bien....moi qui fût tenté un temps par leurs amplis.....heureusement que je n’ai pas franchi le pas!
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Du pro chez Marcouch

Messagede Twangking » Dim 10 Mai 2020 19:05

De toute façon dès qu'un fabricant commence à demander 3000€ pour un ampli, il me semble que le bon sens commande de se méfier.

Un ampli de sono numérique de 4 ou 5000w avec filtrage actif et gestion par DSP, je veux bien que ça coûte un bras, mais un bloc hifi de 2 x 100w, même si la boite est belle, ça sent effectivement l'escroquerie.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Précédente

Retourner vers La nouvelle carte


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron