[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Petit Projet KT (ou autre)

Petit Projet KT (ou autre)

Bidouillages et montages maison à base de tubes

Re: Petit Projet KT (ou autre)

Messagede Jan Geert » Sam 6 Nov 2010 14:59

Et pour la perspective: il coute 5 euros environ en détail incl. VTA..... :mrgreen:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Petit Projet KT (ou autre)

Messagede pecheur1958 » Sam 6 Nov 2010 16:14

A 5 € le transfo, c'est pour ça que ça sonne si bien le Yazou :rotf:
Est ce que ça viendrait pas de ça que son hélico a du mal à décoller ?? :exit:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Petit Projet KT (ou autre)

Messagede selvageski » Sam 6 Nov 2010 17:25

Jan Geert a écrit:Et pour la perspective: il coute 5 euros environ en détail incl. VTA..... :mrgreen:


merci jan pour cette mise au point ;) (ce n'est donc pas le même truc bleu que ta photo )

pecheur :
c'est pas avec 5 euros qu'on fait décoller un helico ............

par contre ça sert peut être pour le triangle ........
si c'est le cas je t'en offre un à noel 8-)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Petit Projet KT (ou autre)

Messagede Jan Geert » Sam 6 Nov 2010 17:25

Pecheur,

:tsss: :tsss:

les 2 grands toroides au milieu seront un peu plus cher...... :roll:

Mais n'exagérons pas..... :vache:

J-G
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Petit Projet KT (ou autre)

Messagede Jan Geert » Sam 6 Nov 2010 17:33

selvageski a écrit: (ce n'est donc pas le même truc bleu que ta photo )



Mais si, c'est bien le même truc, seulement des valeurs différents pour le voltage/courant secondaire.....je crois

On peut pas être sur, les gens chez Bow ont effacées les inscriptions..... :roll: :roll: :roll:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Petit Projet KT (ou autre)

Messagede selvageski » Sam 6 Nov 2010 17:48

re merci !

suis vraiment une bille ( pour toi jan :expression française qui veut dire qu'on y comprend vraiment rien à rien )

et pourtant je te promet que je lis tes posts avec le plus grand intérêt ...........
le truc c'est qu'à la fin c'est assez rare que je dise: euréka j'ai compris :oops:

le plus souvent j'ai trés mal à la tête .......

mais continue ......j'adore ;) ;)

vous avez quoi contre les transfos à zouzou ?? :diktat:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Petit Projet KT (ou autre)

Messagede Jan Geert » Sam 6 Nov 2010 18:17

Mais non, j'ai rien contre les transfos a zouzou. Et ce petit bleu sert seulement a bouger le potard motorisé, ou bien alimenter le récepteur télécommande.....quelque chose pareil

rien d'important.... :D

Bon, les 2 toroides au milieu, c'est autre chose... 8-)
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Petit Projet KT (ou autre)

Messagede Jan Geert » Sam 6 Nov 2010 18:23

Et d'ailleurs, je viens d'acheter un lecteur MicroMega stage 2 en panne, et lui, il n'a qu'un seul transfo bleu pour alimenter tout l'appareil..... :roll: :D

Au moins il y des régulateurs voltage partout, donc ils ont séparé les lignes de l'alimentation pour les fonctions/ étages différents.

Ça fonctionne sans problème si on reste dans le limites du courant maximal d'un tel transfo. :roi1:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Petit Projet KT (ou autre)

Messagede pecheur1958 » Sam 6 Nov 2010 19:08

Toi qui t'y connais en transfos Jan, sur le Yazou ça serait pas des trucs chinois au hasard :vache: ??
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Petit Projet KT (ou autre)

Messagede Jan Geert » Sam 6 Nov 2010 21:57

:tsss: :tsss: :tsss:

Juste pour vexer le Selv, n'est ce pas?? :tsss: :tsss:

Je vais pas contribuer!!! :diktat: :diktat: :duel: :duel:


Mais franchement, un ampli moderne SANS quelque chose de Chine..... :tsss: :tsss:


:exit: :exit: :exit:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tubes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron