[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede reglisse » Lun 12 Avr 2010 19:43

Le dernier avec en prime la prestation en DVD du Crossroad Festival.

Image
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Abdel106 » Lun 12 Avr 2010 20:02

La mes amis, c'est du lourd... John Butler Trio revient, et çà fait mal ...

Image

Un album très différent des deux albums studio que je connaissais ("sunrise over sea" et "grand national"), plus dynamique, mais plus gai, plein de refrains entrainants, c'est électrique, beaucoup moins acoustique que les précédents ; Je suis sur le c....

Troisième écoute entière d'affilée depuis ce matin, et il me plait de plus en plus... (c'était quand la dernière fois que çà m'était arrivé pour la découverte d'un album, le sade je m'y suis pris à 5 fois pour terminer la première écoute...) ...


PS : Reglisse, il est comment le jeff beck, il vaut le coup ?
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Abdel106 » Lun 12 Avr 2010 20:05

Tiens, j'ai vu qu'il y en avait aussi par la qui l'attendaient comme moi cet album de John Butler ; :mrgreen: Allez y, c'est du bon ! ;) (mais écoutez les extraits avant pour ne pas être surpris
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Gardphil » Lun 12 Avr 2010 20:29

Bonsoir

Le nouvel opus de John Buttler trio est tout à fait recommandable, sans hésiter. MAIS, effectivement, surprise totale et expectative lors de la première écoute. A réécouter tranquille avec un lait fraise.

En parlant de lait fraise, un ami m'a fait découvrir cette chanteuse via cet album. C'est mélodieux et la voix est superbe.

Image

Phil
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede john-peter » Mer 14 Avr 2010 16:17

Hier soir sur C+ j'ai revu "good morning england" je ne m'en lasse pas, la bo est ....incontournable, les who, bowie, etc je sais c'est du vintage (comme moi^^) mais une vraie histoire du rock (radio caroline) et une plongée dans une époque complètement distroy, à voir et à écouter sans modération ! :piano:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34316.html
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Walt Distrait » Mer 14 Avr 2010 17:23

Quoi de Bowie ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede TBA M2 » Jeu 15 Avr 2010 22:07

Hello,

Gardphil et Abdel, le nouveau John Butler est effectivement surprenant et attachant.

Et c'est qui qui va le voir en concert le 29 avril? Mmmmhhhh?
Table à repasser Steria RI720A
Fiat panda 1.2 60
Bouilloire Philips HD4618
Avatar de l’utilisateur
TBA M2
Equipe du forum
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 28 Jan 2010 21:53

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Abdel106 » Jeu 15 Avr 2010 22:22

trop de la chance !!

Bon, mets nous au moins un commentaire après ;) !
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede john-peter » Ven 16 Avr 2010 14:02

Walt Distrait a écrit:Quoi de Bowie ?

let's dance bien sûr :piano:
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Gardphil » Ven 16 Avr 2010 16:49

TBA M2 a écrit:Hello,

Gardphil et Abdel, le nouveau John Butler est effectivement surprenant et attachant.

Et c'est qui qui va le voir en concert le 29 avril? Mmmmhhhh?

Gnah! Gnah! Gnah! :exit: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique contemporaine


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron