[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Alain » Sam 26 Sep 2015 14:58

Un album double CD que je n'avais pas écouté depuis longtemps et dont j'avais oublié la qualité ( surtout le deuxième ) avec un solo de batterie, entre autre ( ZIC de 23' ) et un "Vue hier soir" de toute beauté et plein d'autres pépites :D

A écouter très fort :pompom: :pompom:

Image
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Sam 26 Sep 2015 15:03

Bien, j'aime bien Paulo.
Il y a aussi un bel album en duo avec Hubert Felix Thiefaine.
Pis il cultive les beaux sons de guitare !

:pompom:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Alain » Ven 23 Oct 2015 18:40

On dira ce que l'on voudra, ce gars avait quand même de la voix. C'est indéniable. Il se donnait tellement que par moment, on entends qu'elle est à saturation.

Les versions live sont vraiment différentes des versions studio. Ce ne sont pas des copié/collé. Il a un jeu de scène, et des titres qui lui permettent de rentrer en osmose avec le public. Une complicité s'instale et les titres s'enchainent en choeur avec les gens.

Il est dommage que l'enregistrement est à chier. C'est vraiment presque inécoutable. J'ai du acheter un second album plus récent pour voire si cela s'améliorerait.

Effectivement le second est mieux, c'est pas encore ça, mais c'est mieux.

Le premier dégueu :

Image

Le deuxième un peu mieux :

Image
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede maxibulle » Ven 23 Oct 2015 19:40

:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Walt Distrait » Ven 23 Oct 2015 19:56

Je l'avais en Laserdisc. C'est un très bon concert !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Alain » Sam 24 Oct 2015 19:18

Aujourd’hui c'était j'ai déjà lu ça quelques part :

Mark Knopfler : Shangri-La.

Image

Est ce que cet album confirme que le meilleur de MK est dans les albums d'avant Get Lucky ? Je ne suis pas loin de le penser. Celui-ci, bien qu'il n'y ait pas d'envolée guitaristique est quand même bien ficelé. Ce n'est plus du tout du DS et pas encore du MK d'aujourd'hui.

Tout n'y est pas bien, mais à la première écoute, j'accroche. Si je fait un comparo avec Tracker, à la même première écoute, je savais que je le trouverais décevant. Parenthèse d'ailleurs sur Tracker, je l'ai écouté récemment au coin du feu, livre, bière (véridique) ben, il passait mieux.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede maxibulle » Mer 4 Nov 2015 20:53



La musique est très douce et la performance est :love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede pascalg62 » Mer 4 Nov 2015 21:35

belle chorégraphie, et musique cool :pompom: :pompom: :pompom:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Abdel106 » Mer 4 Nov 2015 22:43





Planant !!
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede maxibulle » Sam 7 Nov 2015 11:48

En ce moment c'est...

Image



ImageImageImage
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique contemporaine


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron