[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Sergail » Mar 29 Déc 2009 16:11

Aujourd'hui, j'ai écouté l'album de Didier SUPER !

Bein c'est SUPEr Didier SUPER !

http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm

(à télécharger gratuitement !)
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Gardphil » Mar 29 Déc 2009 19:14

Bon, je viens de le télécharger, c'est excellent, je confirme. Il est à faire connaitre ce type, et d'urgence :rotf:

Merci sergail

Phil
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Abdel106 » Mer 30 Déc 2009 13:00

Le dernier knopfler (tres bien, on reconnait tout de suite, on est pas déçu, c'est bien et reposant, c'est beau...) ; J'aime ...

Image

et une découverte (avec le dernier "music for men") et ce premier opus de gossip, tres rock, trés musique de concert club rock... Trés tres bien....

Image

Je recommande chaudement (les deux);
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Alain » Mer 30 Déc 2009 20:09

Abdel106 a écrit:Le dernier knopfler (tres bien, on reconnait tout de suite, on est pas déçu, c'est bien et reposant, c'est beau...) ; J'aime ...

Image

);


Oui Abdel, j'ai aussi cet album, forcément, quoique je n'ai pas toujours aprécié ses productions post D.S, notemment avec Emmylou Harris, mais avec cet album " Get Lucky ", le Môôôssieur nous a sortie une petite perle. Bien belles balades, un bon blues, et toujours sa patte reconnaissable. La page D.S. est definitivement tournée, et il faut s'obliger a écouter Mark Knofler comme un "simple" guitariste.

Tiens, en passant, je vais le voir à Bercy en juin prochain. Le truc chiant c'est que c'est un mercredi, pas cool ça, mais bon............

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Gardphil » Dim 3 Jan 2010 11:22

Alors, aujourd'hui, ce sera, garçon

Image

J'aime assez cet album.
ça me rappelle un peu Queen, morceau n°4, la voix est stupéfiante, et simple minds.
Plus un petit coté de folie, et pour Helvet, un medley de classique/pop assez sympa : exogénésis

Phil
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Alain » Lun 4 Jan 2010 18:52

Hier j'ai regardé, sur France 5 en HD, la présentation du dernier album de Sting dans une cathédrale, magnifiquement beau.

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Jeu 7 Jan 2010 19:26

aller, je viens de craquer....
http://www.amazon.fr/Candyman-Steve-Lukather/dp/B00006RJES/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=music&qid=1262885015&sr=1-4

J'ai déjà cet album en 2 versions différentes, untitulé "Steve Lukather" ou "Los Lobotomys" (import avec bonus)
Le voici en DVD DTS 5.1.

J'ai mon excuse pour changer mon ampli HC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rotf: :rotf: :rotf:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede reglisse » Jeu 7 Jan 2010 22:35

Fredaxis a écrit:aller, je viens de craquer....
http://www.amazon.fr/Candyman-Steve-Lukather/dp/B00006RJES/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=music&qid=1262885015&sr=1-4

J'ai déjà cet album en 2 versions différentes, untitulé "Steve Lukather" ou "Los Lobotomys" (import avec bonus)
Le voici en DVD DTS 5.1.

J'ai mon excuse pour changer mon ampli HC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rotf: :rotf: :rotf:


Sur ton lien Amazon il est indiqué: Stéréo...
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Jeu 7 Jan 2010 22:37

Sur l'annonce oui, tu as raison Réglisse, sur la pochette c'est DTS 5.1
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Doux_In_Noyaret » Ven 8 Jan 2010 22:46

Alain a écrit:Hier j'ai regardé, sur France 5 en HD, la présentation du dernier album de Sting dans une cathédrale, magnifiquement beau.

Alain.


J'ai regardé aussi.
Image d'exception pour un concert. Light Show de folie.

Une petite surprise : le Bassiste de M était au violoncelle avec Sting.

Pour le reste, j'ai trouvé tès bon le son, artistiquement super interessant, mais les compositions un peu trop molles à mon gout.
Du coup,j'ai zapé.
Désolé.
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique contemporaine


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron