[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 2 Déc 2009 12:21

Concernant Manu Dibango, je conseille le Live de 1991 pour les Oberon ....
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Iannoa » Jeu 3 Déc 2009 19:33

Merci Doux, je ne connais pas le 91 mais Soul Makossa oui quelques morceau ... Et il existe en DVD :love:

Image

EDIT Je dis une grosse connerie c'est 2005 :mrgreen: il existe en DVD le 91 ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede pecheur1958 » Jeu 3 Déc 2009 19:38

Comment ça doit péter du Manu sur les Obéron !
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede reglisse » Jeu 3 Déc 2009 19:58

pecheur1958 a écrit:Comment ça doit péter du Manu sur les Obéron !


Bah... fallait venir les écouter avec Doux l'autre week end.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Helvet » Jeu 3 Déc 2009 20:06

Comment ça doit péter du Manu sur les Obéron !


Mais euh..... pas que sur les Obérons, sur les kara c'est sublime aussi, mais Soul Makossa n'est pas pour moi le meilleur... mais je ne l'ai pas en DVD,je préfère mais ce n'est plus ni en DVD ni public : la série "Négropolitaines" je crois que j'ai le 1... Quel Sax :o 8-)
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Walt Distrait » Mar 22 Déc 2009 12:09

Abdel106 a écrit:...
Image


Un album à la fois bien et pas bien.
Bien, parce que bien réalisé, chanté, etc. Bon choix de morceaux, resultat impeccable.
Mais pas bien, car selon moi, de par son concept, il se destine à etre un disque d'ambiance, en bruit de fond, pas le truc qu'on va ecouter religieusement et de façon concentrée assis sur son canapé.
Pour du Sting, c'est dommage je trouve.

Par contre, est-ce parce que c'est un Deutch Gramophone, mais c'est la premiére fois que j'entend Sting bien enregistré (bonne image).

Donc, à écouter, et si vous pensez que ça va vous plaire, c'est sans doute le cas. On peut rester sur sa faim, mais pas etre déçu.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Helvet » Mar 22 Déc 2009 13:50

Ah ?! moi je l'ai trouvé fort plaisant voir instructif sur l'origine de ces musiques et je me suis bien régalé, pas décu du tout...mais je n'ai pas ta culture en musique contemporaine alors moi ça me va bien ! :Up:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Walt Distrait » Mar 22 Déc 2009 17:36

Je l'ai trouvé tout à fait recommandable et appreciable, hein.

Mais c'est pas le truc que tu peux fredonner sous la douche.
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Helvet » Mar 22 Déc 2009 18:35

En ce qui me concerne tu as bien raison, sous la douche il pleut déjà....alors siffler pêut-être mais chanter...jamais...Nul

:roll: :rotf: :oops: tiens c'est l'heure :The:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Sam 26 Déc 2009 14:08

Hello vous tous,

J'y pense en changeant mon avatar pour le "Noëliser"...

Ce sublime album de Steve Lukather (Guitariste de Toto, et guitariste de studio le plus enregistré au monde, entre 500 et 1000 albums suivant les sources)

Album de Noël, reprise de titres intemporels, avec une distribution de fou. (Lukaher, Eddie Van Halen,Steve Vai,Edgar Winter,Slash...)

Un petit lien amazon pour les extraits:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0000CE9WJ/ref=s9_simz_gw_s0_p15_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=106479PNTFH50V5WMWKC&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Et la pochette:
Image
Image

Enjoy!
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique contemporaine


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron