[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Abdel106 » Lun 23 Nov 2009 23:30

Iannoa a écrit:Décidemment Abdel, on est fait pour ecouter la musique au coin du feu ensemble :mrgreen:
Brooklin Funk j'ecoute j'aime bien, Le sting je ne le connais pas encore mais Muse j'aime beaucoup, musique qui plait aux Djeuns mais qui est bien construite et de belles harmonies travaillées ...
C'est quand la teuf au Maroc :mrgreen:
Si tu montes sur Paris n'hesites pas !

Ah, ray charles en plus !
Ah que c'est dommage, j'aurai bien aimé être avec vous ;)
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Walt Distrait » Mar 24 Nov 2009 00:31

Iannoa a écrit:Ce soir moi c'est le best of Ray Charles ....


... seul, dans le noir.







:exit:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Iannoa » Mar 24 Nov 2009 13:57

Abdel106 a écrit:
Iannoa a écrit:Décidemment Abdel, on est fait pour ecouter la musique au coin du feu ensemble :mrgreen:
Brooklin Funk j'ecoute j'aime bien, Le sting je ne le connais pas encore mais Muse j'aime beaucoup, musique qui plait aux Djeuns mais qui est bien construite et de belles harmonies travaillées ...
C'est quand la teuf au Maroc :mrgreen:
Si tu montes sur Paris n'hesites pas !

Ah, ray charles en plus !
Ah que c'est dommage, j'aurai bien aimé être avec vous ;)


Oui je te confirme vraiment sacré souvenir que ce week end !
Ray Charles inimitable ... vraiment top ... super son.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Mar 24 Nov 2009 15:18

Suite à l'écoute de la sphére, vendredi dernier avec Doux et Walt, j'avais noté quelques références des oeuvres écoutées.

Ce midi, à Virgin grands boulevards, j'ai trouvé le CD de Hanouk Trio en question.

C'est l'album "BALDAMORE", enregistré au cabaret sauvage, Paris, les 22 et 23 Mai 2007.

J'écouterai cela tranquille au casque ce soir (2 Albatros 6, relié autour de mon crane par un gros serre joint :mrgreen: )
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Mar 24 Nov 2009 15:59

Walt, Doux, j'ai la réponse !!!!!

L'accordéon, qui ne sonne pas toujours comme un accordéon.....

C'est de l'ocarina ! :o :tsss: :roll: :euh2:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ocarina

Je confirme ce soir après écoute, mais c'était mon hypothèse hier soir chez toi Walt quand nous avons écouté Hanouk Trio


EDIT: en fait, je ne suis plus sur... filez moi le nom du morceau....
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Walt Distrait » Mar 24 Nov 2009 17:42

Tout s'explique, l'album que j'ai c'est Utopia !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Alain » Mar 24 Nov 2009 18:13

Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet, mais bon pourquoi pas, juste pour vous dire que Mister Mark Knofler est " Sur la route " sur Inter, hier soir et ce soir ( 21 heures/ 22 heures ). Vous vous doutez bien que j'ai l'oreille colé à la TSF. Il y a neuf chances sur dix pour que j'aille le voir en Juin à Bercy.

J'ai commandé son dernier album, avant de savoir qu'il était sur Inter, pour me faire ma propre opinion. Car apparement, cet album n'a pas une critique géniale. Seulement, il faut se dire que la page Dire Straites est définitivement tournée, point, et il faut savoir écouter M.K. différement, c'est tout.

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/surlaroute/

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Mar 24 Nov 2009 18:22

Walt Distrait a écrit:Tout s'explique, l'album que j'ai c'est Utopia !


et le titre du morceau avec l'accordéon/ocarina/harmonica/melodica???

comme l'album est un live , grande chance de retrouver le morceau aussi sur Utopia (faut écouter ça sur des JMLab alors???)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede reglisse » Mar 24 Nov 2009 19:05

Ou un bandonéon .
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Jan Geert » Mar 24 Nov 2009 19:19

reglisse a écrit:Ou un bandonéon .



Image

Piazzolla je l' adore :love:

Jan Geert
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique contemporaine


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron