[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les invités

Les invités

Les invités

Messagede Walt Distrait » Dim 6 Mar 2011 13:44

(mais non, pas vos copains qui viennent voir le match !!)

En réecoutant "Boy & girls" de Bryan Ferry, qui est un album que j'aime beaucoup, j'ai eu envie d'ouvrir un sujet sur les copains celebres et doués qui viennent jouer sur les albums des autres. En anglais : zigaistes !

Image

Jugez-en par vous-même. Sur cet album ont participés :
David Gilmour
Mark Knopfler
Marcus Miller
Nile Rodgers
David Sanborn
Etc.

Qui dit mieux ??!
:D
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les invités

Messagede Walt Distrait » Dim 6 Mar 2011 13:44

Bien sur, le premier qui me sort un concert caritatif ou "we are the world" (ou équivalent) est exclu !
:mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les invités

Messagede Iannoa » Lun 7 Mar 2011 00:17

Ben voilà un album qui devrait me plaire, ca y est commandé ....

¨Pour les invités ben je reflechi ....
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les invités

Messagede Walt Distrait » Dim 23 Oct 2011 12:36

Sur (l'excellent) album Young american, de Bowie

Image
une (excellente) reprise de "Accross the universe", avec en invité, John Lenon himself !

Ca c'est sympa.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les invités

Messagede Udayan » Dim 23 Oct 2011 12:54

Tenderness d'Al Jarreau :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... cddSlPB11A


Marcus Miller, Steve Gadd, joe Sample, Paulinho Da Costa, Michael Brecker, David Sanborn...

Un album dont la distribution est dans la veine de ce que faisaient les grands jazzmen de la période cool qui ne craignaient pas de confronter leurs talents respectifs.


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Les invités

Messagede Alain » Dim 23 Oct 2011 16:06

Tiens c'est vrai, j'avais zapé ce post sur les : je cite " zigaistes ". Il y en a plein, mais le dernier qui me vient à l'esprit, c'est Didier Lokwood qui joue sur l'album de Roger Hodgson ( sur 4 titres ) " Open the door " et plus précisément sur le morceau " Showdown " .

Image

au final, j'aime assez cet album, mais après quelques écoutes, quand même
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.


Retourner vers Musique contemporaine


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron