[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - On veut du GROS SON !!!

On veut du GROS SON !!!

Re: On veut du GROS SON !!!

Messagede Twangking » Mar 5 Oct 2010 17:04

On veut du GROS SON !!!



Je réponds : NINE INCH NAILS !!!

Pour une première approche je conseille l'excellent live "and all that could have been"

http://fr.wikipedia.org/wiki/And_All_That_Could_Have_Been

Il regroupe les pépites que se trimballe Trent Reznor depuis 1992, muries et jouées à fond les ballons, dans le sang, les larmes, et à grand coup de guitares et de claviers explosés sur l'autel du rock !

Image


.....Et puis pour ceux qui aiment les basses trèèèès basses (qui a prononcé le mot "20 Hz"???!!! :mrgreen: ) y'a de quoi faire, le monsieur aime quand ça fait trembler le canapé, les meubles, les étagères des voisins (tiens, c'est peut-être à cause de lui que le miens ne me dit plus bonjour :mrgreen: :mrgreen: )

p.s: ça s'écoute FORT ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: On veut du GROS SON !!!

Messagede pecheur1958 » Mar 5 Oct 2010 17:26

p.s: ça s'écoute FORT ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tiens Selv, ça serait bien que tu écoutes ça non ? :Up:










Y'en a marre de Madona

:exit: :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: On veut du GROS SON !!!

Messagede Abdel106 » Mar 5 Oct 2010 19:04

Aaahh ! NIN !

Excellent !

j'avais découvert avec

Image il y a trés longtemps, puis j'avais replongé avec

Image

Trés bien, très inspiré ce mec...
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: On veut du GROS SON !!!

Messagede Walt Distrait » Mar 5 Oct 2010 19:58

"and all that could have been"

+1
Existe aussi en cd, avec un deuxieme disque qui reprend des compos plus calmes.
Un must.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: On veut du GROS SON !!!

Messagede Twangking » Mar 5 Oct 2010 21:26

Y'en a marre de Madona
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En effet après le débat sur Sheller et Madonna ça lui ferait pas de mal au Paulo ! Re- :mrgreen: (j'l'aime bien celui-là !)

Abdel => Ahhh, Pretty hate machine.... ça a vieilli (le son et les arrangements), mais les chansons restent ("terrible lie", putain, ça c'est bon, à Paris l'an dernier il a attaqué par celle-là, saut du grand plongeoir assuré dès la première seconde !).

Walt => Je n'ai que la version CD simple, en effet il y a pas mal de chansons calmes aussi, mais il sort tellement de coffrets différents que des fois je me paume un peu... Tu parles bien de celui de mon avatar?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: On veut du GROS SON !!!

Messagede Walt Distrait » Mar 5 Oct 2010 22:22

Nan, mon cd est gris. Avec un gros boitier en carton, qui fait que ce cd ne peut pas tenir avec les autres !
Ah y'en a des futés !

D'ailleurs, difference avec le DVD, il y a The day the world went away alors que sur le dvd c'est remplacé par la mer.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: On veut du GROS SON !!!

Messagede Walt Distrait » Mar 5 Oct 2010 22:23

Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: On veut du GROS SON !!!

Messagede Twangking » Mar 5 Oct 2010 22:33

Walt Distrait a écrit:Nan, mon cd est gris. Avec un gros boitier en carton, qui fait que ce cd ne peut pas tenir avec les autres !
Ah y'en a des futés !

D'ailleurs, difference avec le DVD, il y a The day the world went away alors que sur le dvd c'est remplacé par la mer.


Oui, j'ai le même problème avec la version de "The downward spiral"...

Sur la version que j'ai il y a aussi "The day the world went away", peut-être juste une pochette différente, la mienne est en carton, mais de taille standard... Malin le Reznor, pas étonnant qu'il soit fan d'Apple, où l'art de vendre plusieurs fois la même chose... :vache:

En effet sur le DVD il y a "La mer"... Je m'en passe très bien sur CD d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: On veut du GROS SON !!!

Messagede Fredaxis » Mer 6 Oct 2010 09:55

De mon coté, en ce moment c'est grosse cure de Kings'X

Un trio magique ! les qualités vocales et mélodiques des Beatles, avec des grosses guitares barytons ou 7 cordes...
Twang, le gratteux, c'est Ty Tabor (le chouchou de Lukather et de Blackmore....)

C'est gros, c'est gras et c'est bon !
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: On veut du GROS SON !!!

Messagede Twangking » Mer 6 Oct 2010 13:33

Je me souviens en avoir bossé quelques morceaux à l'école... Putain ils sont forts pour jongler avec les mesures composées !
C'est vrai que c'est un concentré de virtuoses, un peu comme un Dream Theater qui aurait du talent... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique contemporaine


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités