[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Chant'Appart

Chant'Appart

Chant'Appart

Messagede john-peter » Dim 14 Fév 2010 15:01

Aujourd'hui j'écoute mon amie delphine keyruel du groupe delly'k
http://www.myspace.com/delly39k
un régal, je prépare avec ma douce notre prochain Chant'Appart pour le 13 mars, nous accueillerons Pascal Rinaldi un suisse et les pieds d'dents^^ , ici c'est un passage, une passerelle, thierry romanens, michel boutet, delphine coutant, porte plume, jehan, albert magister, dikes, mam'zelle lily, les coqt'elles, le trio racoin, alain sourigues que j'ai revu cette semaine à l'art en bar, jeanne chéral, bref je baigne dans la création et les vraies chansons à texte ! allez les écouter sur myspace vous ferez des découvertes car tous ces artisites sont "inaudibles" dans les circuits habituels, j'ai déjà 52 réservations ça pousse^^notre asso permet d'apporter la chanson et la création au plus près des gens....carpe diem :piano:
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Chant'Appart

Messagede Iannoa » Lun 15 Fév 2010 22:32

Bonjour John, c'est vraiment bien ce que tu fais ... chapeau ...
J'ai moi même en projet (mais chuuut pourvu qu'elle ne lise pas ;) ) de faire venir un vrai groupe à la maison pour une soirée concert ....
La démocratisation de la musique c'est vraiment bien !
Tellement d'artistes meritent d'être connu ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chant'Appart

Messagede U-BooT » Mar 16 Fév 2010 12:00

J'en suis ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Chant'Appart

Messagede Iannoa » Mer 17 Fév 2010 18:36

Ah oui dans ce cas je vous oublierai pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chant'Appart

Messagede john-peter » Lun 15 Mar 2010 13:01

john-peter a écrit:Aujourd'hui j'écoute mon amie delphine keyruel du groupe delly'k
http://www.myspace.com/delly39k
un régal, je prépare avec ma douce notre prochain Chant'Appart pour le 13 mars, nous accueillerons Pascal Rinaldi un suisse et les pieds d'dents^^ , ici c'est un passage, une passerelle, thierry romanens, michel boutet, delphine coutant, porte plume, jehan, albert magister, dikes, mam'zelle lily, les coqt'elles, le trio racoin, alain sourigues que j'ai revu cette semaine à l'art en bar, jeanne chéral, bref je baigne dans la création et les vraies chansons à texte ! allez les écouter sur myspace vous ferez des découvertes car tous ces artisites sont "inaudibles" dans les circuits habituels, j'ai déjà 52 réservations ça pousse^^notre asso permet d'apporter la chanson et la création au plus près des gens....carpe diem :piano:

Un petit retour d'infos, notre Chant'Appart s'est super bien passé ! 80 personnes dont 30% de personnes n'ayant jamais assisté à un concert à domicile ! comme nous hébergeons les artistes (- de frais..) super boeuf vers 2h du matin prenez le temps si vous pouvez d'écouter Pascal Rinaldi, ses textes mettent un paquet de chanteurs connus au placard^^ son dernier disque "au delà de cette limite" juste pour la mise en bouche "enola gay" bref suis un peu sur les rotules mais ça en vaut vraiment la peine parceque à chaque fois on vire les meubles etc et un buffet à la fin pour 80 affamés et assoiffés c'est une belle aventure !! :piano:

http://www.myspace.com/rinaldipascal
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée


Retourner vers Musique contemporaine


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron