[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Quel crédit........

Quel crédit........

Quel crédit........

Messagede Alain » Dim 1 Mar 2015 19:24

........accorder à F. Zegut lorsqu'il sort ce genre d'annonce. A t'il des infos très très sûr, intox, coup médiatique.

http://www.byzegut.fr/2015/02/dire-stra ... urnee.html

La reformation de D.S est une question récurente qui revient assez régulièrement. Perso, je n'y crois pas du tout, du moins pas avec M.K au sein de l'éventuel re-formation.

Zegut dit qu'il tient ses informations de source sûr. Des infos croisés proviennent d'ancien membres du groupe en concert en Hollande.

De toute manière, le prochain album de Knopfler sort ce mois-ci, avec une tournée qui suit ( je n'ai pas pris de billet ) donc, si ce n'est pas une intox, on aura un complément d'info ( ou pas ) qu'en fin d'année, voire début 2016, Qui vivra etc etc etc....
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Quel crédit........

Messagede Iannoa » Dim 1 Mar 2015 20:56

J'ai pas vu l'article mais j'ai vu les commentaires, d'après les gens qui postent il y a big embrouille dans le groupe y compris avec son frère, encore une histoire de cul d'amour ou de fric :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Quel crédit........

Messagede Twangking » Dim 1 Mar 2015 21:38

J'y crois pas du tout... :meeeeh:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Quel crédit........

Messagede Walt Distrait » Lun 2 Mar 2015 17:57

Vous retardez les gars, ça fait déja longtemps que Citroën a sorti sa nouvelle DS.

Image

Apres, y'a reformation et reformation : le temps d'un album, d'un concert, ou comme Police y'a quelques années, le temps d'une tournée.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Quel crédit........

Messagede Iannoa » Lun 2 Mar 2015 18:12

Ouais mais là visiblement c'est chaud patate entre eux ils ne peuvent pas s'encadrer :mrgreen: :mrgreen: J'vous dit encore une histoire de cul entre frangin ca :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Quel crédit........

Messagede Alain » Lun 2 Mar 2015 18:40

Je ne pense pas que le frère de M.K soit le principal facteur d'une reformation ou pas. Il y a belle lurette qu'il ne faisait plus parti du groupe. Je crois bien qu'il n'était déjà plus sur l'album Making Movies en 80.

Non, ce qui serait intéressant de savoir, c'est, d'où Zegut tient cette info, d'une part et, d'autre part, s'il n'était pas sûr de son fait, pourquoi aurait-il laché l'info. A priori ce n'est pas le genre de la maison. Non ?
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Quel crédit........

Messagede Iannoa » Lun 2 Mar 2015 18:46

Oui je plaisante car à part MK je ne connais pas les autres !
Ni Zegut d'ailleurs :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne


Retourner vers Musique contemporaine


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron