[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Expérience !

Expérience !

Des systémes stéréo ou 5.1 à base de Cabasse, téstés et par gamme de prix.

Expérience !

Messagede Iannoa » Sam 28 Avr 2012 06:36

Ayant besoin d'un nouveau lecteur Blu-Ray avec port USB pour lire mes vidéos dématérialisées.
Peu de moyen je me suis dit je vais acheter l'évolution de celui qu'on a mis dans le gîte (Philips BDP 3100 payé 79 euros sur C-Discount) et qui lit pas mal les clés et HDD ! râme sur certain BR mais rien de catastrophique.
Là j'investit 100 euros (99 pour être précis !) à Carrefour magnifique BDP 3280, je branche mon HDD de 2To il voit à peu près tout mais pas tout le temps :o ca râme comme c'est pas permis ..... je me dis c'est la capacité du disque qui est trop grosse, je branche une clé USB de 4 Go et là pareil :o On arrive tant bien que mal à se mater un film. puis au moment de passer sur de la musique ca plante sans arrêt, et quand on arrive à lire enfin un morceau le son semble sortir d'un tuyau (j'exagère à peine !!), je veux rebooter le bignou pour tenter de mettre autre chose et là le bouton On/Off reste enfoncé :o

C'est vraiment de la grosse M..... retour Carrouf asap !

EDIT: Et dire que j'hesitais avec la passerelle WD à 89 euros !!!!!! va negocier sec à carrouf :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Expérience !

Messagede U-BooT » Dim 29 Avr 2012 01:43

Non, non ! Le dernier modèle est a 79,90...
http://www.amazon.fr/Western-Digital-Pa ... 506&sr=8-1

Il marche d'enfer, j'ai deux collègues qui en ont pris un... ;)

Pour le lecteur BR3D, j'utilise celui de la Freebox V6 (pour le reste aussi d'ailleurs) 8-)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Expérience !

Messagede Iannoa » Dim 29 Avr 2012 07:37

Oui je crois qu'il est à 80 et des brouettes à Carrouf, on va negocier la reprise de la grosse daube Philips :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Expérience !

Messagede Iannoa » Jeu 3 Mai 2012 12:47

Suite and enjoy :D

Carrouf grands princes, reprise et remboursement (je crois qu'ils savent ce qu'ils vendent :D ) Bon j'ai pas essayer de mettre à jour le firmware ne me faisant pas trop d'illusions !
A la place je voulais une passerelle Western Digital pour brancher mon disque dur directement, ils n'en avaient plus alors toujours grands seigneurs :mrgreen: ils m'ont proposé la WE ConnectWE HD à 49.99 euros donc moins cher mais ne lit pas les DVD biensur.

Ben Ca marche c'est d'la balle :D Je branche mon 2To dessus, sans aucune mise à jour firmware (il n'y en a pas encore pour ce modèle sur le site WE), connection Hdmi sur l'écran (reglage 1080P 60 Hz) et analogique RCA stereo sur mon bon vieux Nakamichi 410 pour le son.
Encore un point fort la telco propose le reglage du volume, très important pour nous utilisateurs de vieilleries sans telco !

Chaine Nakamichi 410/ampli Crown K2/enceintes Cabasse Sampan 311-9 (avec les vrais 30BZ18 :mrgreen: :mrgreen: )

On va commencer par les points faibles, premier point faible on ne peut l'allumer que par la telco ! deuxième point faible on ne peut pas activer les sorties son analogiques (une sortie vidéo analogique mais image pourrie) si on sort en HDMI sur la video+audio ! pas cool pour les utilisateurs de vieilleries comme nous !
Contournement du problème en rentrant son et image dans la TV (LCD Sharp Aquos de 2008 full hd) qui dispose de sorties audios.

Donc allumage du bignou, connection du HDD 2To, l'arborescence est dispo en 5 secondes !!! lecture MKV sans problème, iso, ..... bref il me lit tout, copie de DVD .... Image vraiment top, Le son est très bon rien à voir avec le lecteur DVD philips ou le son sortait d'un tube de PVC !!!

Bref enjoy ca fonctionne très bien maintenant nops hôtes pourront venir avec leur HDD ou leur clé USB !

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Expérience !

Messagede U-BooT » Jeu 3 Mai 2012 13:36

Iannoa a écrit:enceintes Cabasse Sampan 311-9 (avec les vrais 30BZ18 :mrgreen: :mrgreen: )


N'importenawak ! :mrgreen:


Iannoa a écrit:on ne peut l'allumer que par la telco !


Même pbs avec le WD. En gros, si tu pètes la telco, t'es mal... :roll:


Iannoa a écrit:maintenant nops hôtes pourront venir avec leur HDD ou leur clé USB !


Y'a un message ? :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Expérience !

Messagede Iannoa » Jeu 3 Mai 2012 15:53

:vache: :vache: :vache: :vache:


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Expérience !

Messagede Fredaxis » Jeu 3 Mai 2012 16:08

Ça marche super bien les passerelles !!!!! ;)

Je passe doucement au "tout PC" simplement pour la qualité d'interface.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Expérience !

Messagede Iannoa » Jeu 3 Mai 2012 16:21

Je suis super surpris de la qualité de son de cette interface ! c'est vraiment bien. Il va falloir un jour que je m'offre un DAC de compet pour voir enfin ecouter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Expérience !

Messagede Fredaxis » Jeu 3 Mai 2012 16:32

Iannoa a écrit:Je suis super surpris de la qualité de son de cette interface ! c'est vraiment bien. Il va falloir un jour que je m'offre un DAC de compet pour voir enfin ecouter :mrgreen:


Fais gaffe et compare bien.
Combien de DAC de compet ne sonneront pas mieux que ta passerelle ou ton Shebourn ???

Je veux dire par là qu'il faudra être réellement attentif, le vrai bon matériel existe, mais il est bien planqué au milieu du délire pseudo-psycho-marketo idiophile.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Expérience !

Messagede Iannoa » Jeu 3 Mai 2012 18:55

Coucou mon Fredo,
Oui et t'inquietes pas que vous serez mis à contribution pour le choix du dit DAC !
Ce que tu dis est tout à fait vrai et tant qu'à faire, bien entouré comme nous sommes (Toi, Reglisse, Jan, Pech, Selv, Walt pour le HC, Twang pour le troll et les plaque basotec :mrgreen: , Narscht qui a une vraie salle de cinéma, U pour l'informatique, Mad pour les grosses installes ....... excusez les oubliés) on peut vraiment tenter de ne pas se faire avoir.
J'ai tellement hâte de pouvoir faire cette salle !
Pour l'instant 80% du matos est remisé :'( et en en discutant avec nos locataires et hôtes ca leur plairait bien un GT5 en 6 par 4 avec les Oberons :D Mais bon ne revons pas encore quelques temps de patience !

Quoi je trolle mon propre sujet pffff :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Suivante

Retourner vers Menu


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron