[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

[JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Des systémes stéréo ou 5.1 à base de Cabasse, téstés et par gamme de prix.

Re: [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 16 Nov 2016 14:04

Non, je n'ai pas écouté les Stromolis. Mais comme ce sont des 21 cm, ça me semble moins sympa que le 30cm des Thor.

Fred : comme le 17 de la Corvette est la version NDB, et qu'il est coupé vers 300 hz (je crois) dans la GVII, c'est ce qui explique mon préjugé par rapport à la Corvette. Mais bon, j'ai pas forcément raison heing ....

;)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Messagede Walt Distrait » Mer 16 Nov 2016 14:46

Mais comme ce sont des 21 cm, ça me semble moins sympa que le 30cm des Thor.
Moi ce qui me gene c'est qu'ils sont donnés pour 400w crête. Alors un 330 ça ira très bien, remarque même un 1000 si on ne pousse pas trop.
Par contre du coup comme il faut acheter un ampli en plus (et filtrer) ils deviennent encore moins intéressants à l'achat qu'un Thor (& co) on dirait.

Par contre niveau look, même s'ils dépassent de la Goélette, on a un sans faute.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Messagede Gigicoq » Mer 16 Nov 2016 14:51

Je valide la config Corvette + AM 1000 + Thor, pour chaque voie bien sûr :love:
Peut être bientôt en vente sur ce Forum pour un système THG clé en main :piano:
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 16 Nov 2016 15:31

@Walt : Il y a une version active des Stromboli, mais ils sont introuvables.

@ Gigi : franchement si la question est l'encombrement, je vois pas l'intérêt de remplacer des Thors par des S25. En plus ça coute un bras. Vu ta config, je garderai tout, et je rajouterai le filtre 2 voies cabasse pour améliorer la transition entre Thor et Corvette.

En plus, vu la façon dont tu t'étais cassé le baigneur pour faire la finition blanche et noire de tout l'ensemble .... :roll:

Et je précise que je connais toutes les très grandes qualités des Io, 1 & 2.

Après, comme dit, chacun ses contraintes.

Tu nous diras à combien tu vends ton ensemble, des fois que ....

:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Messagede Walt Distrait » Mer 16 Nov 2016 15:58

Doux, oui, je le connais, je l'ai eu en test tout un week-end dans les années 90 et il m'avait convaincu.
Son défaut est qu'il n'est dispo, de mémoire, qu' en acajou (et donc même pas bubinga pour aller avec). Mais j'en garde un très bon souvenir.

Et +1 pour tes conseils à Gigi.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Messagede Gigicoq » Mer 16 Nov 2016 16:45

Hello Doux,
encore merci pour les conseils avisés, il est probable que ce soit 2 S21M2 qui devraient suffire et qui sont en promo à 300€ en neuf. Je fais le test avec un seul dimanche.
Concernant le filtrage des Corvettes, mon préampli Parasound le fait, mais les caissons reçoivent alors le signal en mono, ce qui n'est pas un problème car la fréquence se situe à 70Hz
Concernant le prix de l'ensemble, à la louche 3.500€ :meeeeh:
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Messagede Gigicoq » Mer 16 Nov 2016 17:31

Oups, erreur sur le prix, j'ai compté en double les Corvettes... ::honte:
Donc 2.800€ :pompom:
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 16 Nov 2016 21:21

Bonne vente à toi.
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Messagede Gigicoq » Jeu 17 Nov 2016 00:36

Merci, je vais m'occuper de ça la semaine prochaine, dans l'idéal j'aimerai bien faire plaisir à un passionné, je me suis un peu fait ch.... pour rassembler tout ça :euh2:
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: [JEU] Le jeu d'Emile Franc !

Messagede Walt Distrait » Jeu 17 Nov 2016 00:50

Tutututu, on explose le budget imaginaire la.
Revenons à nos moutons.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Précédente

Retourner vers Menu


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron