[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Des systémes stéréo ou 5.1 à base de Cabasse, téstés et par gamme de prix.

Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Messagede Iannoa » Mer 4 Mar 2015 20:08

Je vais créé un post unique ::dentpetee:

Voilà des enceintes que j'ai eu l'occasion d'écouter et que j'ai beaucoup aimé. Douces, des bonnes basses malgrè leurs petits 13. C'est vraiment sympa. Celles-ci sont carrément trop chères mais très bonnes enceintes.

http://www.leboncoin.fr/image_son/776406597.htm?ca=3_s

bonjour
Vend deux paires elipson 1303 équipé de deux AUDAX hif13h 16 ohms et tweeters siare twm
en état de collection les HP sont comme neufs très rare première main fonctionne a merveille
pour amateur averti les mousses de façade neuves seront fournis
essais possible sur cabasse elipson mark levinson mcintosh nad technics pioneer sony yba jbl ...
prix pour une paire 590 euros
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Messagede Iannoa » Mer 4 Mar 2015 20:14

Ça aussi ! J'ai adoré Elipson prestige 4, prix 500 euros, ni trop cher, ni pas assez c'est ce que ça vaut, pour moi meilleur qu'une Clipper sans centrale Nucléaire ;)

http://www.leboncoin.fr/image_son/773865148.htm?ca=3_s
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Messagede pascalg62 » Mer 4 Mar 2015 22:13

des enceintes que j'adore:

:piano: :piano: :piano: CABASSE GALION VI :piano: :piano: :piano:
acheté il y a un mois a 1200€
avec un caisson THOR 2 de chez maxi a 400€

je n'ai jamais entendu en tel niveau de détail, un tel niveau de réalisme, et des basses abyssale et percutante
la scène sonore repousse les murs, le panard intégral :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

j’ai pourtant écouté des focal grand utopia, mais bon, un ensemble a 200 000 € çà calme un peut l'émotion lors de l'écoute :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: :euh2:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Messagede Iannoa » Jeu 5 Mar 2015 00:41

C'est vrai c'est un peu hallucinant ces prix délirants :meeeeh: :meeeeh:
C'est clair que même si je trouve la G VII sur côté c'est des superbes enceintes :love:
Un jour je me paierai un Thor j'ai adoré ce caisson chez tous ceux où je l'ai entendu.

Bon je vais reformuler le titre en: Toutes les enceintes que vous avez écoutées et aimées sauf Cabasse :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Messagede pecheur1958 » Jeu 5 Mar 2015 07:15

Alors là, y'en a beaucoup :vache:
Tous les modèles Proac que j'ai écouté m'ont plu, parfois trop "étouffés"mais superbes en timbre
Une petite Living Voïce débordante de vitalité, timbre, image mais légère dans le bas-médium/grave, peut être qu'en cherchant une amplification différente ce serait parfait

Je pars au taf :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Messagede Iannoa » Jeu 5 Mar 2015 09:08

Bonne journée mon JJ ;)

Je n'ai écouté qu'un proac la D80 j'avais beaucoup aimé mais il me les vendait 5000 euros (c’était un magasin de hifi à Versailles !) j'ai laissé tombé trop cher. Mais je regarde de temps en temps sur le LBC au cas ou ....

Living Voice je n'ai jamais entendu cette marque, hum hum je vais regarder je ne vois pas à quoi ça ressemble.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Messagede pecheur1958 » Jeu 5 Mar 2015 09:50

Mes 2 plus belles écoutes chez des potes : Proac Response IV et Atlantis Grand Monolithe :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Messagede Iannoa » Jeu 5 Mar 2015 09:52

Tu m'apprends des choses. C'est cher ? Pourquoi ne pas être parti sur ce type d'enceintes plutôt que des Cabasse ?

Edit: Ah oui les Atlantis 8300 euros chez les artisans du son, je suppose d'occas ??
Je vais voir les Proac Response IV ... 125 000 Francs en 1994
Dernière édition par Iannoa le Jeu 5 Mar 2015 09:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Messagede pecheur1958 » Jeu 5 Mar 2015 09:55

Avant d'avoir des Cabasse j'avais des JBL : 77 VX, puis R103 ;)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les enceintes que vous avez écoutées et aimées !

Messagede Iannoa » Jeu 5 Mar 2015 10:06

Jamais entendues, on en entends pas souvent parler je ne les avais jamais vues non plus. On parle beaucoup des séries 43xx avec leur façade bleue mais les autres doivent être plus rares ??
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Suivante

Retourner vers Menu


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron