[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Thiel CS 1.6

Thiel CS 1.6

Des systémes stéréo ou 5.1 à base de Cabasse, téstés et par gamme de prix.

Thiel CS 1.6

Messagede Iannoa » Mar 24 Fév 2015 19:23

Ca aussi j'ai essayé et j'ai beaucoup, beaucoup aimé. Par contre c'est très moche, enfin moi j'aime pas. A 1500 euros c'est une bonne affaire au regard du coût de nos bien aimées Cabasse ;)

http://www.leboncoin.fr/image_son/772963841.htm?ca=3_s

Thiel CS 1.6 - Mise en ligne le 24 février à 14:45.
Prix : 1 500 €
Ville : Brest
Code postal : 29200
Description :
2 enceintes colonne thiel CS 1.6 haut de gamme.
C'est un modèle apprécié par les audiophiles du monde entier pour sa qualité de fabrication et sa musicalité. Recommandé par la Nouvelle revue du son ("ce haut de gamme représente une valeur sûre. Image stéréophonique large, beaucoup de corps aux différents instruments et timbre chatoyant"). Distingué par la revue Diapason ("une enceinte qui frise l'exceptionnel").
Les deux colonnes sont en parfait état (les photos datent de ce jour).
Vendues avec toute la documentation Thiel.
Les 8 pointes de découplage Thiel sont fournies.
Pas d'envoi. A retirer sur place près de Brest.

Prix: 1500 euros

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Thiel CS 1.6

Messagede Walt Distrait » Mar 24 Fév 2015 20:47

J'en avais écouté (avec Croa je crois ?), pas trés emballé, manque de dynamique, son plat.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Thiel CS 1.6

Messagede Iannoa » Mar 24 Fév 2015 21:09

Oui je suis d'accord sur la dynamique c'est pas violent comme nos Cabasse ;) C'est vrai. Par contre très agréables, et des basses impressionnantes.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Thiel CS 1.6

Messagede pecheur1958 » Mer 25 Fév 2015 06:54

J'ai écouté chez un pote, depuis qu'il m'a demandé mon avis on est fâché :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Thiel CS 1.6

Messagede Iannoa » Mer 25 Fév 2015 08:44

:mrgreen: :mrgreen: C'est sur c'est l'inverse d'une Clipper II :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne


Retourner vers Menu


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron