[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Clipper VS Kef 105 série 2

Clipper VS Kef 105 série 2

Des systémes stéréo ou 5.1 à base de Cabasse, téstés et par gamme de prix.

Re: Clipper VS Kef 105 série 2

Messagede pecheur1958 » Jeu 19 Fév 2015 08:46

En neuf il fallait ajouter 1550€ pour avoir des Galion qui "écrasent" des Clipper ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Clipper VS Kef 105 série 2

Messagede Iannoa » Jeu 19 Fév 2015 08:51

Je ne me rappelle plus des tarifs mais les Clipper étaient à 8000 francs/pièce (avant reduc), la Galion VII je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Clipper VS Kef 105 série 2

Messagede pecheur1958 » Jeu 19 Fév 2015 09:36

La Clipper I et 3 étaient à 6000 et quelques, la Clipper 2 était à 7000 et quelques, la Galion 6 était à 12000 et quelques
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Clipper VS Kef 105 série 2

Messagede marcouch » Jeu 19 Fév 2015 12:20

Iannoa a écrit:Alors là je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour cela que j'ai vendus les Clipper (1 celles que j'ai preferé, 2 et 3) Les Sampan sont bien meilleures !! ou du moins elles ont ma préférence. Mais je ne mettrais pas la Sampan a égalité avec les 105, cette dernière est d'une gamme supérieur encore. Les 105 se rapprochent plus de la définition des 3VT15 que des Sampan.


Enlève moi d'un doute :;euuuh:: les 3VT15 dont tu parles ce n'est pas celles dont tu m'as parlé l'autre jour avec un aigu inexistant? ::dentpetee:

Personnellement, pour avoir des Sampan, des Clipper et des Sloop. Je mettrai les clipper en premier, les sampan en deuxième et les sloop en dernier. Je trouve la Clipper plus précise dans le grave (en tout cas posées au sol) est-ce dû justement que le grave est plus loin du sol? Les Sloop ont un médium un peu moins naturel à mon avis quoique un poil moins fatiguant.
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Clipper VS Kef 105 série 2

Messagede pecheur1958 » Jeu 19 Fév 2015 12:44

L'aigu inexistant ce n'est pas bien grave sûrement le tweeter grillé ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Clipper VS Kef 105 série 2

Messagede marcouch » Jeu 19 Fév 2015 12:52

Y a pas que le tweeter qui est grillé :o ......... :exit:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Clipper VS Kef 105 série 2

Messagede NARSCHT » Jeu 19 Fév 2015 13:03

De toute façon , vous ne pouvez comparer qu'en faisant une écoute dans la même pièce,
avec le même positionnement des enceintes, même ampli.... etc ... Vous le savez très bien.

Et d'autre part, je suis sur qu'en changeant l'ampli, les impressions ne seront pas les mêmes !

Tu écoutes des Sloop M5 sur un bon ampli à tubes et tu laisses les Clipper au placard...

Je ne dis pas que les Clipper ne sont pas bonnes , que l'on soit bien d'accord! Tout dépend le matériel mis en oeuvre...
C'est peut etre de là que vient le terme: une chaine Hifi ! chaque maillon a un role à jouer.

Vous prenez pas la tête comme ça , sans arrêt, allez écouter de la musique !

:mrgreen: :mrgreen:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Clipper VS Kef 105 série 2

Messagede Iannoa » Jeu 19 Fév 2015 13:52

kilekon celui là ! :mrgreen: Les 3VT15 mon cher Marcouch sont les meilleures enceintes que j'ai pû me payer à mes goûts ;) 8-) 8-) :love:
Mon post n'a pas du tout pour but de casser de la Clipper mais juste pour dire qu'il faut arrêter avec les surcotes, c'est bien un forum où l'on dit la vérité, non ? Et bien selon moi, pour qui a 700 euros à mettre dans des enceintes qu'il achète des Kef ;)
Ceci dit ce que dit Narscht est bien sur vrai, c'est très subjectif comme avis ! Mais on est là aussi pour dire des vérités que ça serve à tous.
Quand je le pourrai je reprendrai mes activités de recherche de bonnes petites enceintes dans les brocantes, les trocs ... on trouve des perles parfois à largement moins de 100 euros !

Ne cherchez plus le défenseur de la veuve et de l'orphelin il est là devant vous. The justicier :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Clipper VS Kef 105 série 2

Messagede marcouch » Jeu 19 Fév 2015 13:56

Ça y est alzheimer est à l'oeuvre :D Dommage on t'aimait bien Bruno ::dentpetee:

C'est vrai que mes Clipper je les ai achetée 150.- à un collègue de boulot qui les avait remplacées par un système acheté par sa femme sur un parking de supermarché :mrgreen:

Donc le rapport qualité-prix n'est pas le même :D pour être plus objectif, les clipper sont les meilleurs enceintes à 150.- que je me suis acheté.
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Clipper VS Kef 105 série 2

Messagede Iannoa » Jeu 19 Fév 2015 14:04

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) La classe !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Menu


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron