[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install bon rapport qualité/prix

Install bon rapport qualité/prix

Des systémes stéréo ou 5.1 à base de Cabasse, téstés et par gamme de prix.

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Iannoa » Mer 14 Jan 2015 17:14

Ah ouais merci Maxi mais bon il va falloir que j'attende un peu :oops:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Twangking » Mer 14 Jan 2015 18:11

Ouais, mais le Jupiter... hein Maxi... ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede maxibulle » Mer 14 Jan 2015 21:46

:mrgreen:

Toute une histoire :love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Fredaxis » Mer 14 Jan 2015 22:49

maxibulle a écrit:Voilà ce qu'il te faut et à mon avis faut aller vite............

5 iO1 + jupiter : 650€

;)



J'avais payé 600€ en 2009: 8 iO (dont 2 hs) plus un Thor 2 :mrgreen: :rotf: :love: :piano:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Iannoa » Mer 14 Jan 2015 22:57

C'est vrai que tu avais eu le cul bordé de nouilles ce jour là ;)
Je ne suis pas encore prêt mais d'ici 2 ou 3 mois je me mettrai en marche de bataille.
Par contre je lorgne de plus en plus sur des plus petits système comme les logitech Z906, pas cher et apparement pas mal.
Le coin salon est vraiment petit, même des IO seraient trop du luxe. Mais merci Maxi de toute facon ca aurait pû m'interesser pour mon futur bureau mais là ............ futur quoi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Fredaxis » Mer 14 Jan 2015 23:47

Je pense, à terme à 3 iO et un petit caisson (santorin 21?) pour la TV de la chambre ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Iannoa » Jeu 15 Jan 2015 00:09

C'est vrai que leur côté ne débande pas (pour être poli !). Toutes les autres en dessous (en terme de gamme) ce sont bien cassé la figure on les trouve bradées à tous les coins de rue.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Iannoa » Mer 21 Jan 2015 00:51

Bon y a que les cons qui ne changent pas d'avis, alors malgré ce que je pense sur la hifi haut de gamme neuve et ce qu'on peut trouver en occase d'excellent qualité j'ai du me résoudre à me dire que dans le moyen et bas de gamme ca ne vaut pas le coups d'acheter d'occas :meeeeh: :meeeeh: C'est un choc pour moi ::dentpetee: ::dentpetee:

J'ai fait le tour des amplis HC autour de 100 euros que vendent les gens sur LBC ou sur la baye sachant que je ne cherche pas du haut de gamme la pièce fera 14 m² et pas besoin de grosse puissances.
Les mecs se paluchent puisqu'ils vendent 150 euros un ampli hc de 3 ou 4 ans qu'ils ont effectivement payé à l'époque 400 euros mais aujourd'hui ces "quasi" même fins de stocks se retrouvent chez les grands discounter au même prix que l'occas (et encore chez les discounter les prix d'expédition sont souvent moins cher et au moins garantis !!) Donc pour l'instant j'ai pris ca. Ma priorité était que l'ampli ait des entrées hdmi et au moins une sortie pour faire le truc le plus waf que possible.

http://www.cdiscount.com/high-tech/home ... 43929.html

Image

Et ça

http://www.cdiscount.com/high-tech/lect ... f5100.html

Image

Ce qui nous fait pour l'instant 230 euros.

Pour les enceintes là c'est un dilemme. Je suis sur la baye des vieilles Grunding, elles ont bonne reput mais est-ce seulement par leur design avant gardiste ???? car elle ne sont pas donnée même si c'est abordable !

http://www.ebay.fr/itm/131402133310?ssP ... 1423.l2649

ou

http://www.ebay.fr/itm/251797011206?ssP ... 1423.l2649

Image

A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Walt Distrait » Mer 21 Jan 2015 01:21

En même temps le théme chez toi c'est : Cabasse.
;)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Iannoa » Mer 21 Jan 2015 01:40

J'aimerai bien essayé autre chose. En fait je me dis que si les Philips actives ont si peut de côté alors que c'est des superbes enceintes je me dis aussi que peut être la Grunding qui à l'époque était très connue a peut être les performances d'une IO ????????? Et ce pour beaucoup moins cher.
Non le thème n'est pas Cabasse mais si ca représente ce qu'on a le pus mais je voudrais plusieurs enceintes vintage passive à bas coût pour justement faire des comparatifs avec les clients que cela intéressent? D'où l'achat du selecteur Parasound ;) Ce me plairaît assez, j'ai entendu des potes tomber sur des perles à 20 euros en brocante (vieilles martin, grunding, ....)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Menu


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron