[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install bon rapport qualité/prix

Install bon rapport qualité/prix

Des systémes stéréo ou 5.1 à base de Cabasse, téstés et par gamme de prix.

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Iannoa » Ven 30 Jan 2015 20:29

La semaine dernière j'ai reçu l'ampli et le lecteur BR.
J'ai également recu les Antigua de Zélie pour mettre à l'avant.
Donc pour l'instant on en est à

159+59.90+100 (et encore Zélie me les faisait à 95 transport compris soit même pas 75 euros mais faut pas déconner !)
donc 318 Euros.
J'ai essayé tout ca, le lecteur BR fait son boulot, pas trop lent, ils ont fait des progrès à ce niveau dans les petits prix. J'ai essayé une clé il lit le lossless mais avec un gain important, je trouve que le son est degueulasse (et là il est branché sur mon installe principale !) j'ai pas encore été dans les menus ou regardé si on pouvait baisser le son (sortie progréssive ou non ??) je verrai, j'essayerai un autre fichier.
L'ampli essayé aussi (mais pas avec le lecteur BR mais avec une platine CD Philips), bon bah ca fait drole après avoir écouté son installe principale ::dentpetee: ::dentpetee: Enfin drôle n'est pas le terme, ca fait mal. Clairement il faut un temps d'adaptation.
Il faut que j'essaye en intercalant le pre amp Jan Geert entre le CD et l'ampli pour voir, à mon avis on gagne en aération ! Mais bon revenons à nos moutons donc il me reste a trouver un caisson, une centrale et des arrières et bien sur l'écran.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Iannoa » Ven 30 Jan 2015 20:31

Ah si un petit truc je trouve le DAC de l'ampli meilleur que celui de la platine CD.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Iannoa » Lun 16 Fév 2015 20:43

Bon la suite ! Achat 180 euros d'un ensemble avec deux pieds à Lyon chez un monsieur très sympa ! (vive l'autoroute A89 que je n'avais jamais prise, qui met Lyon à 2h00 et quelques de la maison :clap: Vous savez ce que ca veut dire pour mes éventuelles emplettes :mrgreen: )

Donc pour l'instant j'ai même des enceintes en trop ! Je n'ai toujours pas trouvé les pampero :mrgreen: :mrgreen: mais du coups j'ai 4 Antigua et des Guernesey pour l'avant (que je n'ai jamais essayé encore) ! Je ne sais pas ce que vaut le caisson Yamaha, c'est le petit YST205 de 70W mais il sera largement suffisant pour la petite installe, je vais le tester

Donc 498 euros - le prix des Antigua si je les revendais (mais j'en garde une paire pour mon atelier mais on peut dire que pour 400 euros j'ai tout !

Ne faîtes pas attention au blanc autour des membrane c'est de la poussière car le monsieur a jeté les caches (il trouvait cela plus beau et moi aussi) donc il y a un peu de poussière. Je dois rechercher des caches ou en faire moi même ;)

Image

Image
Dernière édition par Iannoa le Lun 16 Fév 2015 22:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Walt Distrait » Lun 16 Fév 2015 21:43

Bravo. Et ben tu vas nous faire une CR concerts-films alors !!
;)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Iannoa » Lun 16 Fév 2015 21:46

Oui dès que la pièce est prête, j'espère début d'été mais je suis coincé là, en attente de l'administration !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede U-BooT » Lun 16 Fév 2015 22:29

C'est quoi les pieds ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Install bon rapport qualité/prix

Messagede Iannoa » Lun 16 Fév 2015 22:37

Aucune idée mon ami ! Mais je les testerai pour l'avant. Je ne vois aucune marque dessus, ils ne pèsent pas très lourds (genre 4/5 kgs) mais ont des pointes.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Menu


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron