[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Correction electronique de pièce d'écoute

Correction electronique de pièce d'écoute

Re: Correction electronique de pièce d'écoute

Messagede Fredaxis » Jeu 27 Fév 2014 23:12

Parfait ;)
Quand tu auras Bruno au tel ou que tu le verras, demandelui de te raconter son expérience avec ARC2 chez moi.
Il t'en parlera mieux que moi.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Correction electronique de pièce d'écoute

Messagede Twangking » Jeu 27 Fév 2014 23:26

Il doit passer la semaine prochaine. Pour chercher son CD de rodage des molécules d'air. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Correction electronique de pièce d'écoute

Messagede Fredaxis » Jeu 27 Fév 2014 23:36

Ca c'est bien...
Moi je termine le rodage de la dll d'ARC2 et de mon driver ASIO, ça prend un temps fou... :roll:

Mais au fur et à mesure je sens la scéne sonore s'élargir et le médium devenir plus boisé à droite et plus fruité à gauche.
Tout ça sans parler de la durée d'extinction des fins de notes !!! les doubles croches se transforment en blanches :o
Le timing du tempo est vraiment plus juste et je discerne vraiment mieux les différences de hauteur de notes, le mi ne se mélange plus avec le la et ça c'est un bien.
Le bas médium des albatros rivalise quasiment avec celui des iO, c'est dire.
Y'a pas, le rodage c'est fantastique :o













































:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :exit:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Correction electronique de pièce d'écoute

Messagede Twangking » Ven 28 Fév 2014 00:27

:rotf: :rotf: :rotf:


Remarque, je vais arrêter de m'emmerder et intervertir :

Les io devant et les Iroise en surround.


::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Correction electronique de pièce d'écoute

Messagede U-BooT » Ven 28 Fév 2014 12:42

Fredaxis a écrit:Le bas médium des albatros rivalise quasiment avec celui des iO, c'est dire


Toi aussi, tu vas te débarrasser de tes vieilles merdes ringardent qui sonnent bien que si tu as un salon de 200m2 pour le nec plus ultra de la technologie actuelle ??? :rotf:









































Ah, non, merde, tu en as déjà !!! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Correction electronique de pièce d'écoute

Messagede Fredaxis » Ven 28 Fév 2014 12:47

Pas con hein ????


Je bouffe à tout les rateliers, et ma veste a 36 doublures :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Je devrais faire de la politique !!!!!! :miaam:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Correction electronique de pièce d'écoute

Messagede Fredaxis » Mer 21 Mai 2014 18:54

une petite mise à jour dans un article à lire:
http://culturehd.com/hifi/la-correction-acoustique_5390

Il manque encore des solutions à leur liste, mais on voit bien le sens de l'histoire


Reste aussi le cas du McIntosh MEN200 qui propose à 7000€ un Lyngdorf de 1987 (dans les 2000€ en cherchant à l'époque) uniquement recarossé (qui avait la réputation de "tuer" la musique....)
Mais ça c'est une autre histoire :mrgreen: :piano:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Correction electronique de pièce d'écoute

Messagede Twangking » Mer 21 Mai 2014 22:26

Fredaxis a écrit:
Reste aussi le cas du McIntosh MEN200 qui propose à 7000€ un Lyngdorf de 1987 (dans les 2000€ en cherchant à l'époque) uniquement recarossé (qui avait la réputation de "tuer" la musique....)



MEN200, c'est le pluriel de Man ? ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Correction electronique de pièce d'écoute

Messagede Udayan » Jeu 22 Mai 2014 11:51

Et pourtant un bon vieux McIntosh de la grande époque sur des Cabasses, ça sonnait très très bien !!!

Seulement la marque a vécu sur ses lauriers et a commencé à enfler de plus en plus ses clients...


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Correction electronique de pièce d'écoute

Messagede Fredaxis » Jeu 22 Mai 2014 11:54

Udayan a écrit:Et pourtant un bon vieux McIntosh de la grande époque sur des Cabasses, ça sonnait très très bien !!!


Udayan


Oui, mais ça c'était avant ::dentpetee:
Quand ce qu'il y a à l'intérieur justifiait le prix sur l'étiquette.
Mais si ça marche, ils ont raison !
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Positionement / locaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron