[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - La boite dans la boite.

La boite dans la boite.

La boite dans la boite.

Messagede Walt Distrait » Sam 13 Oct 2012 14:30

Avez-vous des liens sur cette technique qui consiste à desolidariser les parroies du local du mur exterieur ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: La boite dans la boite.

Messagede Walt Distrait » Sam 13 Oct 2012 14:32

Et evidement, j'oubliais, histoire d'eviter le troll, non je ne parle pas d'un nigth club au boulot. Voila, ça c'est fait, restez concentrés.
:diktat:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: La boite dans la boite.

Messagede Iannoa » Dim 14 Oct 2012 22:20

Ahh qui a dit troll, qui ?? ::dentpetee:
Je verrai bien des rails ou structure bois sur silent-bloc, le sol sur plots caoutchoux, et le plafond suspendu avec silent-bloc aussi, ou un plafond tendu ?
Je connais pas , ca m'interesse aussi.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: La boite dans la boite.

Messagede Walt Distrait » Lun 15 Oct 2012 01:11

Tendu comment ton plafond ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: La boite dans la boite.

Messagede Iannoa » Lun 15 Oct 2012 02:18

Plafond tendu comme un plafond tendu ! Je ne connais pas la technique !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: La boite dans la boite.

Messagede NARSCHT » Lun 15 Oct 2012 09:55

Iannoa a écrit:Plafond tendu comme un plafond tendu ! Je ne connais pas la technique !


C'est la solution que j'ai adopté pour mon salon:
- Placo sur suspente {ressort / caoutchouc} pour isoler le plafond et le plancher du premier étage...
- Basotec sur toute la surface .
- Plafond tendu en tissus acoustiquement transparent . deux bandes de 5M de large sur 11M,
on voit à peine la jonction des deux largeurs!
C'est nickel pour le son et le coté Waf.

Tu es passé près de la maison pour descendre chez Fred, il fallait venir me voir Yann
Si quelqu'un est interessé , je peux vous laisser les coordonnées du poseur de tissus, nouvelle méthode géniale,
Très facile à poser {pour lui} il fait une pièce de 11 M sur 8 M en deux jours...

Bonne journée,
Narscht.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: La boite dans la boite.

Messagede maxibulle » Lun 15 Oct 2012 13:49

Je suis impressionné jusqu'où cela peut aller... :o
Y a pas des photos de ça quelque part...
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: La boite dans la boite.

Messagede Iannoa » Lun 15 Oct 2012 15:08

Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: La boite dans la boite.

Messagede NARSCHT » Lun 15 Oct 2012 15:21

Iannoa a écrit:Ca fait longtemps que ca existe
au départ c'est pas acoustique mais ca peut désolidariser correctement.

https://www.google.fr/search?q=plafond+tendu&hl=fr&rlz=1I7ACAW_frFR399FR399&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=hgp8ULekCITDhAfI64GYBg&sqi=2&ved=0CDwQsAQ&biw=1366&bih=602


Ce n'est pas du tout de ce genre de plafond tendu dont je te parle , Jamais j'aurais pu mettre ce genre de toile cirée au plafond, à mois de redevenir célibataire...

Il s'agit de ce produit {M1, garantie 10 ans, finement ajouré pour laisser passer le son}
regarde ce site: http://www.teliadesign.com/realisations.php#

Narscht
Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: La boite dans la boite.

Messagede maxibulle » Lun 15 Oct 2012 16:34

Iannoa a écrit:Ca fait longtemps que ca existe
au départ c'est pas acoustique mais ca peut désolidariser correctement.

https://www.google.fr/search?q=plafond+tendu&hl=fr&rlz=1I7ACAW_frFR399FR399&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=hgp8ULekCITDhAfI64GYBg&sqi=2&ved=0CDwQsAQ&biw=1366&bih=602


Bah woui c'est ce qu'utilise la Valérie Damidot quand y a trop de boulot au plafond... Ceci dit c'est nikel
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Suivante

Retourner vers Positionement / locaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron