[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Traitement par Basotec (et autres)

Traitement par Basotec (et autres)

Re: Traitement par Basotec (et autres)

Messagede Twangking » Jeu 16 Aoû 2012 01:45

Quel logiciel (si tu as la références)?

Le positionnement... c'est sûr que chez toi, ça a l'air simple ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Traitement par Basotec (et autres)

Messagede NARSCHT » Jeu 16 Aoû 2012 01:53

Je vais demander à mon voisin {Pierre}, c'est lui qui posséde le logiciel,
il semble me souvenir que c'est un logiciel gratuit... Fred tu t'en souviens ?

Simple chez moi ? oui peut etre, j'ai la chance d'avoir des surfaces importantes,
Ce qui permet d'en mettre beaucoup et de faible épaisseur {moins cher}.
Le seul probleme étant de recouvrir à chaque fois le Basotec par un tissus tendu
pour que cela reste WAF...

Narscht.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Traitement par Basotec (et autres)

Messagede Fredaxis » Jeu 16 Aoû 2012 02:04

Salut Bruno,

Je dois appeler Pierre après le 16 (tiens, c'est demain) pour en parler et le faire venir écouter les mamies et voir/écouter ma pièce.
N'oublies pas que je t'attends aussi ;)

Oui, c'est un logiciel gratuit, je ne suis pas sûr de savoir lequel, j'ai trouvé une feuille Excel sur le net, qui semble faire la même chose, mais pas simple à utiliser sans expérience. J'attendrai Pierre pour ça.

à bientôt ?? 8-)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Traitement par Basotec (et autres)

Messagede Twangking » Jeu 16 Aoû 2012 02:23

J'ai vu ça chez Acouphile.fr, mais je ne suis pas très branché Excel. :meeeeh:

Si l'un de vous retrouve le logiciel, je suis preneur (et encore plus si c'est gratos !). :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Traitement par Basotec (et autres)

Messagede Walt Distrait » Jeu 16 Aoû 2012 08:16

Histoire d'avoir un sujet complet, vous l'achetez ou et combien votre Basotec ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Traitement par Basotec (et autres)

Messagede Iannoa » Jeu 16 Aoû 2012 08:22

Hello,
Pour la hauteur sous plafond je ne peux pas être d'accord, plus ton plafond sera haut plus tu auras de la reverb (temps de réponse plus long), là où je te rejoins c'est qu'il font bien des modes Eglise ou stadium sur les ampli HC ou DSP donc avec de la reverb et ca peut plaire. Et sur le lateral si t'as pas de mur c'est sur tu peux pas l'inventer :mrgreen:
Fred tu m'interesses avec le coups des Oberons toutes douces :D Peut être aussi est-ce lié aux pre amp à lampe de Narscht, que je convoite aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Traitement par Basotec (et autres)

Messagede NARSCHT » Jeu 16 Aoû 2012 09:43

Walt Distrait a écrit:Histoire d'avoir un sujet complet, vous l'achetez ou et combien votre Basotec ?



Bonjour,

Chez DAVID SOUND !!! ...
{Tu nous avais bien caché cette activité! tu vas pouvoir nous faire des prix!}
davidsound professional Audio
Sandra Wierscher
Kinkelstr. 2
53227 Bonn
Deutschland

Je passe par Ebay pour les contacter, mais il me font un devis complet avec la colle {spéciale elle aussi}
ainsi que les frais de transport: http://cgi.ebay.fr/Heimkino-Musikraum-A ... 3f0f429c65

Vous voulez un exemple de prix:
Pour 65 m² de Basotec en {1,3 ~ 1,8 cm d'épaisseur} avec la colle et le transport = 1124,62 Euros TTC

Bonne journée à tous
Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Traitement par Basotec (et autres)

Messagede NARSCHT » Jeu 16 Aoû 2012 09:48

Fredaxis a écrit:Salut Bruno,

Je dois appeler Pierre après le 16 (tiens, c'est demain) pour en parler et le faire venir écouter les mamies et voir/écouter ma pièce.
N'oublies pas que je t'attends aussi ;)

Oui, c'est un logiciel gratuit, je ne suis pas sûr de savoir lequel, j'ai trouvé une feuille Excel sur le net, qui semble faire la même chose, mais pas simple à utiliser sans expérience. J'attendrai Pierre pour ça.

à bientôt ?? 8-)


Bonjour Fred,

Pas de probleme, je viendrai certainement avec lui...

A bientot
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Traitement par Basotec (et autres)

Messagede Fredaxis » Jeu 16 Aoû 2012 09:59

Perso pour le moment je suis passé par là (j'avais déjà mis le lien sur la page précédente): http://www.flexolan.com/lng/fr/15-bonification-basotect-d233cor-100x50x3cm-gris.html?type=N

Je suis étonné du prix annoncé sur l'annonce eBay: 21,90€ pour une plaque 100x50x3, la même plaque est à 10€ chez Flexolan.

J'espère qu'il font un bon rabais en faisant les devis.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Traitement par Basotec (et autres)

Messagede Iannoa » Jeu 16 Aoû 2012 10:21

Merci pour les infos Fredo, c'est vrai que ca n'est pas très cher. Je retiens !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Positionement / locaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron