[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - 15 Home theatre qui assurent !

15 Home theatre qui assurent !

15 Home theatre qui assurent !

Messagede Walt Distrait » Lun 24 Mai 2010 23:28

http://www.devicemag.com/2010/05/23/esc ... o-wow-you/

Vala.
:euh3:






Excusez-moi, je vais me retirer pour pleurer.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede Walt Distrait » Mar 25 Mai 2010 00:13

Même si par reflexe j'irai vers le Star Wars, le Indiana Jones semble etre le plus sobre.

La Batcave me semble un peu froide ? Mais j'aime bien !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede madorre » Mar 25 Mai 2010 00:46

J'aime bien celui du Titanic.
Mais j'aurais une question, à quoi ça sert de placer une douzaine voire plus de sièges dans son home cinéma?:euh3:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede Walt Distrait » Mar 25 Mai 2010 01:09

Vu le fric que ça coute, t'es riche, donc forcément tu as beaucoup d'amis.
Au moins dix, donc.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede madorre » Mar 25 Mai 2010 02:15

Ah, effectivement vu comme ça. 8-)
Pendant que nous y somme, j'ai du mal (mais c'est un avis perso ein ) avec le truc de poser des fauteuils style cinéma.
Je préfère un bon canapé, ou un fauteuil salon plus large. Puis tu peux regarder avec ta copine un bon film.
Les fauteuils de cinéma, c'est bien pour le cinéma mais à la maison, c'est un peu étroit.
Mais chacun son trip .
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede Jan Geert » Mar 25 Mai 2010 09:24

WOW



not! :tsss: :tsss: :tsss:

Et en plus ce qui me frappe, le son..... pas de description de l'audio, sauf le premier qui est équipé par des Meridian actives. J'ai peur que la plupart du budget est passé vers les gadgets.....

Jan Geert
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede Iannoa » Mar 25 Mai 2010 09:53

madorre a écrit:Ah, effectivement vu comme ça. 8-)
Pendant que nous y somme, j'ai du mal (mais c'est un avis perso ein ) avec le truc de poser des fauteuils style cinéma.
Je préfère un bon canapé, ou un fauteuil salon plus large. Puis tu peux regarder avec ta copine un bon film.
Les fauteuils de cinéma, c'est bien pour le cinéma mais à la maison, c'est un peu étroit.
Mais chacun son trip .



+1 pour les gros canap ... mais c'est ouaaaaa !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede Helvet » Mar 25 Mai 2010 09:56

Et clic clac ou BZ je peux dire que c'est bien !!!! :exit: :yeah:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede Walt Distrait » Mar 25 Mai 2010 10:49

-1 pour le canapé.

C'est sans doute ce qu'il y a de moins bien pour regarder les films : avec un canapé, on tendance à tomber sur le coté ou à s'affaller, donc à regarder le film allongé, donc à s'endormir.
Rien ne vaut un bon fauteuil. En plus, on ne dérange pas le voisin quand on bouge.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede madorre » Mar 25 Mai 2010 11:02

Helvet a écrit:Et clic clac ou BZ je peux dire que c'est bien !!!! :exit: :yeah:

Cela dépend de ta voisine, si elle est cool c'est bon pour BZ.
Sinon, c'est clic-clac assuré. :angel:

Mais je partage ton opinion Walt. Un bon fauteuil de salon c'est cool. Mais j'aime bien le canapé.

Yan, je me suis fait un peu la même réflexion concernant certaines installations. Qui n'utilisent même pas de vidéo projecteur.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Suivante

Retourner vers Positionement / locaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron