[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - 15 Home theatre qui assurent !

15 Home theatre qui assurent !

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede Abdel106 » Mer 26 Mai 2010 22:49

Doux_In_Noyaret a écrit:Superbe Abdel.

Et vraiment le concepteur de cette salle, quel connaisseur :

- Fauteuils pour pas s'endormir devant les films d'Art et d'essai
- Lit pour les Marc Dorcel





J'ai pas vu les miroirs au plafond par contre


J'ai pensé exactement la même chose !

(mais je savais que j'avais l'esprit mal tourné :mrgreen: )
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede madorre » Jeu 27 Mai 2010 01:15

mal tourné...tu crois? :mrgreen:
Petite mention quand même pour la quantité de coussins, permettant de se caler confortablement. Mais un bon équipement, prévoit au minimum un assortiment respectant la règle des P.R.V.
Plat, Rond, Triangle, qui sont des formes de base nécessaires pour ne pas se trouver pris au dépourvu, dans toutes les situations.

Surement une de ces installation d'architecte, qui sont très jolies, mais pénible à utiliser au quotidien.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede pecheur1958 » Jeu 27 Mai 2010 06:08

P.R.V. avaient élaboré un V6 ensemble :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: 15 Home theatre qui assurent !

Messagede Doux_In_Noyaret » Jeu 27 Mai 2010 08:04

madorre a écrit:Les miroirs pourquoi faire? :vache:


Comme dit réglisse de toute façon tu as l'écran de monitoring.
C'est pour les ralentis , comme au foot quand on marque un but.


Gooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Gooalll Gaoooolllllllll Goooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll



(version Amsud)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Précédente

Retourner vers Positionement / locaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron