[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Positionement enceintes / murs

Positionement enceintes / murs

Positionement enceintes / murs

Messagede Fredaxis » Mar 26 Avr 2016 22:17

En faisant une petite recherche pour une question de Stephano38 sur le FC:

Fredaxis a écrit:Tiens Brett,
Tu posais quelque part la question de l'effet de la distance enceinte / Mur arrière.

Il y a l'effet d'annulation de fréquence en fonction de cette distance (règle du 1/4 d'onde je crois, je file vérifier)
Je te colle une notice Genelec qui précise la fréquence annulée en fonction de cette distance. (l'annulation vient du retour d'onde en inversion de phase)

Image


Fredaxis a écrit:C'est bien ça, 1/4 onde, distance en tre la face avant de l'enceinte et le mur arrière.
Et une peu de lecture qui le précise, et bien d'autres choses et en particulier les murs latéraux.


http://www.duanrevig.com/Trans%20et%20ac%202.htm
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Positionement enceintes / murs

Messagede marcouch » Mer 27 Avr 2016 23:36

Intéressant merci!

Le lien ne fonctionne pas...
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Positionement enceintes / murs

Messagede Fredaxis » Mer 27 Avr 2016 23:40

aie, il fonctionne chez moi :euh2:

Version simplifée: http://www.duanrevig.com/
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Positionement enceintes / murs

Messagede marcouch » Mer 27 Avr 2016 23:53

J'ai ce message...
Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.


la version simplifiée c'est des photos de fleurs ( très jolies ceci étant... :D )
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Positionement enceintes / murs

Messagede Fredaxis » Mer 27 Avr 2016 23:58

Pareil chez moi maintenant :meeeeh:
Il est peut être en train de bouger son site?
Faudra réessayer demain
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470


Retourner vers Positionement / locaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron