[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les concerts

Les concerts

Pour parler de musique en general.

Re: Les concerts

Messagede Doux_In_Noyaret » Ven 5 Mar 2010 23:59

Cool le concert Abdel. :pompom: :pompom: :pompom:










Moi Steward Copland ça me dirait bien live....
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Les concerts

Messagede Abdel106 » Dim 7 Mar 2010 19:57

C'est pas fini !!!!

J'Y CROIS PAS !

C'est la fête cette année !!!

En trois jours (veille et avant veille du concert de STING) :

27 MAI


BB KING


Image

28 MAI

SANTANA


Image


http://www.festivalmawazine.ma/fr/artistes-2010.html


:vache:

:rotf: :rotf: :rotf: :rotf:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Les concerts

Messagede reglisse » Dim 7 Mar 2010 20:34

Profite bien de BB King car il arrête très bientôt.



En plus c'est lui que j'écoute en ce moment (Makin' love is good for you) 8-)
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Les concerts

Messagede Alain » Dim 7 Mar 2010 20:37

Abdel106 a écrit:C'est pas fini !!!!

J'Y CROIS PAS !

C'est la fête cette année !!!

En trois jours (veille et avant veille du concert de STING) :

27 MAI


BB KING


Image

28 MAI

SANTANA


Image


http://www.festivalmawazine.ma/fr/artistes-2010.html


:vache:

:rotf: :rotf: :rotf: :rotf:


Et t'as pas honte de nous faire baver ? :tsss: :tsss:

Alain :vache:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Abdel106 » Dim 7 Mar 2010 22:06

Pour une fois qu'il se passe qqc de ce côté de la méditerranée ..

:mrgreen:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Les concerts

Messagede Fredaxis » Dim 7 Mar 2010 22:37

Enjoy boy ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Jeu 18 Mar 2010 12:34

Vu hier soir : William Sheller au théatre des bouffes du nord.
Je ne connaissais pas la salle, je l'ai trouvé magnifique. Il s'agit d'un théatre à l'ancienne, trés intimiste, avec une trés bonne acoustique.
Image

Le concert en lui même etait trés bon, un Steinway, un chanteur, des succés, deux parties.
Un piano qui sonne vraiment, dans tout le registre.
Bref, un régal.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

L'histoire du théâtre des Bouffes du Nord est assez atypique. Entre des épisodes fastes et de grande programmation, il connaît aussi des 'flops', plusieurs fermetures, des directeurs qui s'en vont avec la caisse, des émeutes... De fait, les Bouffes ont été gâtées en terme d'événements insolites. Construit en 1876 sur les bases supposées d'une ancienne caserne, il suit dans ses premières décades les évolutions du temps, du caf-conc' au théâtre de l'anarchisme. Le public se fait, quant à lui, plus timide. Longtemps boudé par les spectateurs parisiens, le théâtre des Bouffes du Nord est le témoin de véritables émeutes où la police est obligée d'intervenir pour expulser le public. Rebaptisé en 1904 'théâtre Molière', il se refait une santé et bénéficie des bienfaits de la fée électricité. Après la Première Guerre mondiale le théâtre connaît une période prestigieuse. A partir de 1923 il est inscrit par son directeur, Henry Darcet, dans le consortium des théâtres de quartier. Les Bouffes font tourner des spectacles à succès créés sur les boulevards, les prix des places sont modestes et l'affiche change toutes les semaines. Le théâtre résiste à la vague déferlante du cinéma qui transforme les théâtres de quartier en salle de projection. A partir de 1935 le théâtre n'offre plus qu'une programmation épisodique avant de rouvrir sous le nom de 'théâtre des Carrefours' en 1945. Jusqu'en 1952 le théâtre sous des directions successives s'essouffle et ferme finalement ses portes, trop vieux et trop mal entretenu. En 1974 le théâtre est sorti de la poussière par Peter Brook et Micheline Rozan qui arrivent à trouver les financements pour le rouvrir avec 'Timon d'Athènes' le 15 octobre 1974. Depuis suivant une politique d'un théâtre simple, ouvert et accueillant, les Bouffes du Nord est l'un des grands rendez-vous de la capitale.

Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede madorre » Jeu 18 Mar 2010 12:55

Merci pour ce compte rendu.
Un beau cadre puis William Sheller....yess
On dit que ses concerts durent très longtemps. Qu'il rajoute des morceaux à la fin. Est ce vrais?
Car pas très loin de chez moi, dans une salle de spectacle en Auvergne il avait fini son concert vers 2h du matin.
A tel point, que le régisseur du théâtre, peu habitué à se coucher si tard était monté, sur scène pour venir lui tapoter (respectueusement bien sur) sur l'épaule,alors que l'artiste jouait du Piano pour lui dire:
"Hé, William: ché l'heure"
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Jeu 18 Mar 2010 13:23

:mrgreen:

A peu prés deux heures et demie de concert, 3 ou 4 chansons en rappel.
Nan, on n'est pas volés.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Alain » Jeu 18 Mar 2010 19:16

Il me semble, à lire tes différents postes mémoire d'éléphant, j'vous dit que cela fait une paire de fois que tu vas voire William Sheller, non ? dont une fois dans le nord, si je ne m'abuse. De plus, tu étais à la recherche de l'album " Lux Aeterna", l'as tu trouvé ?

Qu'est ce qui t'attire vers cet artiste, que j'apprécie moi z'aussi, d'ailleurs ?

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron