[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les concerts

Les concerts

Pour parler de musique en general.

Re: Les concerts

Messagede Twangking » Mar 18 Oct 2011 00:49

Bon, j'en reviens !


Alors, encore une fois : MERCI ALAIN ! :love: :piano: :pompom: :yeah:


Bon, Knopfler: heureusement que j'étais mal assis, sinon je me serais endormi... Pourtant ce n'était pas mauvais du tout hein, mais très calme et intimiste, vraiment folk. Du coup Bercy n'était vraiment pas la bonne salle. En plus le son était assez pourri.

Dylan.... ah, Dylan.... C'était un bordel monstre, ça jouait fort et moyennement en place, le vieux Zim' gambadait partout sur scène, tout en santiags, en moustaches et en chapeau blanc, souvent sans guitare (ce qui est rare). Il semblait vraiment en forme.
Le groupe était d'humeur tribale, très percussif et brut, certains titres étaient presque hachés, avec un chant caillouteux et rauque, entre deux coups d'harmonica.

Bref, j'ai passé un bon moment. Le temps de chauffer un peu et après un Higway 61 déjanté, il nous a gratifié de : Blind Willie Mc Tell, Ballad of a thin man, All along the watchtower (olympique !) et Like a rolling stone en final, vraiment génial !

Je vais faire de beaux rêves ce soir ! :yeah:




Et non, j'ai pô pris de drogue ! :diktat: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les concerts

Messagede Alain » Mar 18 Oct 2011 17:39

Bon, hé ben, voilà ça c'est fait.... :clap: :pompom: :clap: :yeah:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Alain » Mar 5 Fév 2013 18:15

Ca y est, je vais avec madame Alain au Stade de France voire Roger Waters en septembre prochain. On a les billets :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

http://accueil.stadefrance.com/fr/custo ... ll-live-fr
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 5 Fév 2013 19:03

Bieeeeeeen !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Mar 5 Fév 2013 20:09

C'est qui ce Roger ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les concerts

Messagede Lolo » Mer 7 Aoû 2013 17:49

Cet été nous avons fait La New Gospel Family à Hyères humour et belles voix . Leur répertoire est varié avec en prime "l'éclatement" de la chorale dans l'église: les chanteurs se placent dans différents points et créent de fait un effet 3D des plus originaux. Le DVD enregistré au Zénith de Paris est bien agréable.
Image
Ensuite Murray Head à Grimaud . Dans l'enceinte d'un château un Théâtre avec distribution de coussins bonne attention.
Super son avec un artiste très marrant . Il nous a parlé de Hollande , de Bachelot et qu'il se moquait du fils à Kate dans un Français impeccable . Le clou il chantait en passant dans les rangs excellent!
A la fin certains spectateurs sont partis après le second rappel . Il est alors revenu en disant" wien que pou fair chier ceux qui sont pouartis j'en roufait une ":rotf:
Il a interprété ses vieux succès son nouvel album ainsi que des reprises de Deesree et Mindnight Oil entre autres.
Image
ImageImage

L'an dernier aussi c'était sympa avec Chic et Kool & the Gang au Jazz à Juan.
Un son de fou et 2 groupes énormes du slap , du groove ,du funk du trés trés lourd.
Et voici Niles en train de me photographier et sympa il prend la pause avec sa fameuse gratte ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Mer 7 Aoû 2013 19:28

Ouah !!!
:;euuuh:: :;euuuh:: :;euuuh::
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Jeu 8 Aoû 2013 00:06

Pas mieux ouahhh
Nile Rodgers une de mes idoles :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les concerts

Messagede Alain » Ven 13 Sep 2013 18:56

Alain a écrit:Ca y est, je vais avec madame Alain au Stade de France voire Roger Waters en septembre prochain. On a les billets :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

http://accueil.stadefrance.com/fr/custo ... ll-live-fr


Plus qu'une semaine :pompom:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Dim 22 Sep 2013 19:40

Alors, et ce concert, c'etait comment ??!
Je suis en train de me faire In the flesh pour la peine.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron