[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les concerts

Les concerts

Pour parler de musique en general.

Re: Les concerts

Messagede Alain » Jeu 6 Oct 2011 18:57

Bob Dylan et Mark Knofler entamment une tournée ensemble sur scene.

Deux légendes pour le pris d'une: voilà en substance ce que proposent Bob Dylan et Mark Knopfler au public européen à la rentrée. Les deux songwriters, parmi les plus influents et reconnus de la fin du XXème siècle, ont choisi de faire front commun pour une série de dates au Royaume Uni et sur le vieux continent. Bonne nouvelle pour leurs fans français: ils se produiront en concert exceptionnel le 16 octobre 2011 au Zénith Aréna de Lille et le lendemain (le 17 octobre 2011) à Bercy (Paris).

Les deux artistes se connaissent bien. Et pour cause: ils ont collaboré ensemble sur l'album "Slow Train Coming" de Bob Dylan, paru en 1979. Mark Knopfler, fondateur et leader de Dire Straits, y apportait le son inimitable de sa guitare, contribuant au succès de ce disque, classé numéro 2 en Angleterre et et numéro 3 aux Etats-Unis. Plus récemment, le guitar hero britannique a enregistré une chanson avec Bob Dylan sur l'album du 50ème anniversaire d'Amnesty International. "Ce fut un honneur d'être invité par Bob (...) l'année de ses 70 ans", indique t-il.

Si l'on se prend à rêver d'un duo sur scène, les deux géants du rock auront chacun leur set bien distinct, et seront accompagnés par leur groupe habituel. Mark Knopfler sera notamment accompagné de Richard Bennett à la guitare, Guy Fletcher aux claviers, Jim Cox au piano, John McCusker au violon, Mike McGoldrick aux cuivres, Glenn Worf à la basse et Ian Thomas à la batterie. Aux dernières nouvelles, Mark Knopfler travaille actuellement sur un nouvel album dont la sortie devrait intervenir en 2012.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Twangking » Jeu 6 Oct 2011 20:25

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Une occasion en or de voir les deux en vrai une fois dans ma vie !!!!

Merci du tuyau Alain ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les concerts

Messagede Twangking » Jeu 6 Oct 2011 20:26

Et merde, c'est déjà complet... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les concerts

Messagede Twangking » Jeu 6 Oct 2011 20:43

Arg, et j'ai un pote qui est entrain d'attendre le début du concert à Dublin, il me nargue sur Facebook ! ::woa:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les concerts

Messagede Alain » Ven 7 Oct 2011 16:57

Je me rencarde... ;) Moi, perso, j'attends la sortie de son prochain album et la tournée qui suivra en 2012, si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Twangking » Ven 7 Oct 2011 19:57

En fait je voudrais surtout voir Dylan moi.... :euh3:
Enfin, si les deux sont là on ne va pas se plaindre non plus ! :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les concerts

Messagede Alain » Lun 10 Oct 2011 20:57

J'ai trouvé une place pour le concert de Paris. Dit moi si cela t'intéresse toujours.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Lun 10 Oct 2011 21:28

Les forums c'est quand même top :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les concerts

Messagede Twangking » Lun 10 Oct 2011 21:50

Ah, je viens de te répondre en privé ! :mrgreen:

Si elle est à moins de 600€ ça peut m'intéresser...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les concerts

Messagede Twangking » Mar 11 Oct 2011 15:42

Bibi vient de se dégotter une place pour le fameux concert grâce à Alain, il est heureux le bougre ! :pompom: :pompom: :pompom:


Merci Alain ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités