[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les concerts

Les concerts

Pour parler de musique en general.

Re: Les concerts

Messagede reglisse » Ven 20 Aoû 2010 18:29

Avec les deux baguettes, il aurait pu donner aussi des croissants ou des pains au chocolat :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Les concerts

Messagede Alain » Ven 20 Aoû 2010 18:53

reglisse a écrit:Avec les deux baguettes, il aurait pu donner aussi des croissants ou des pains au chocolat :D


Evidemment, vue comme ça :mrgreen: :mrgreen:

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Ven 29 Oct 2010 08:34

Pour les mauvaises langues qui pensent qu'il n'y a que Sheller ou Rammstein qui m'interressent, hier soir j'etais à :
Image

Trés bon concert, comme d'habitude (c'etait ma troisieme fois), son criard*, pas de danse qui frise de déambulateur, quand même, et une bonne rétrospective de sa carriére (c'etait le but : c'est sa derniere séance).
Moi je suis fan, et j'ai pas été déçu.


*confirmé par un ami, qui a des iO. Par contre dans les couloirs aprés, on a entendu des gens dire : "le son etait vraiment trés bon". J'ai pas pensé à leur demander ce qu'ils avaient comme enceintes ?!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Dim 31 Oct 2010 12:00

Alors, vendredi, c'etait "La cage aux folles". Avec un Clavier trés bon, et un Bourdon pas mauvais mais qui dans ma tete doit rivaliser avec la prestation fabuleuse de Michel Serault. Ce qui n'est pas facile.
A noter que tous les autres comédiens etaient trés bons egalement.

Image


Vous allez me dire : oui mais bon, ce n'est pas un concert. Ca n'est même pas de la musique.
Et vous avez raison, mais bon, ça reste un spectacle vivant.

Et il y a un rapport avec Cabasse (HA-HA !!!)
Ben oui, tout mene à Cabasse, comme ils disent chez Bose.
Car dans le décor, il y avait une iO murale blanche (V1 je pense). J'ai cherché la seconde, mais de la ou j'etais, je ne l'ai pas vu.

Image

Cherchez pas, c'est pas une blague. C'etait vraiment une iO.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Abdel106 » Mar 22 Fév 2011 23:20

Tiens, çà va etre cool encore cette année a Mawazine, Roger Hodgson avec l'orchestre philarmonique royal le 22 Mai !

C'est bien çà !

Je réserve mes places dès la mise en vente...

http://www.marocwebo.com/mawazine-2011- ... royal.html
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Mer 23 Fév 2011 17:14

Ca va être grandiose j'imagine !!!
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les concerts

Messagede Abdel106 » Lun 11 Avr 2011 18:59

Et un de plus , et la c'est carrément de la balle .... Quincy jones ! !!

Yess !!!!!


(Heureusement que mon pere habite Rabat, je vais squatter chez lui quelques jours :cancan: )

http://www.festivalmawazine.ma/fr/artis ... jones.html
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Lun 11 Avr 2011 22:39

ouaaa Abdel un CR stp avec plein de photos ;) bon plaisir ....... chanceux :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 12 Avr 2011 00:12

Il veut dire : un enregistrement pirate !!
:D :D :D
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Mar 12 Avr 2011 07:51

:mrgreen: :mrgreen: ;) :mrgreen: :mrgreen: ;) :mrgreen: :mrgreen: ;) :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités