[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les concerts

Les concerts

Pour parler de musique en general.

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Dim 1 Mar 2015 20:39

Peut être qu'en Live ca va le faire, ils doivent avoir des pointures en musicos ! C'est quand ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les concerts

Messagede Alain » Lun 2 Mar 2015 17:45

Début décembre 2015.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Twangking » Lun 2 Mar 2015 17:48

Mon frère m'invite à voir ZZ Top au Zénith de Paris au mois de juin !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les concerts

Messagede Alain » Lun 2 Mar 2015 17:55

ZZ TOP !!!!! et invité en plus : ze panard :vache:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Alain » Mar 27 Oct 2015 18:50

Je ne savais pas trop ou mettre ce message : concert, musique de film.....bref.

Le 09-01-2016 on va, avec M'dame m'Alain, et leur rejeton, voire ça:

http://www.legrandrex.com/home.php

J'ai bien aimé le film, ça ne casse pas quatre pattes à un canard, mais c'est plaisant. Quant à la B.O, elle, je la trouve vraiment bien.

70 musiciens cela devrait être pas mal. Je n'ai jamais écouté de grande formation. Le Grand Rex, je ne connais pas non plus. J’espère que cette salle est adaptée à ce genre de spectacle.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Alain » Dim 10 Jan 2016 11:46

Hier, donc, nous sommes allé voire Pirates des Caraïbes (1) au Grand Rex. La salle est immense, très hautes de plafond. Les décors sont splendides. Nous sommes arrivées très en avance, mais la salle était quand plongée dans une semi obscurité.

En ce qui concrne le spectacle proprement dit, c'était vaiment bien. Je ne suis pas expert de grande formation "symphonique" mais cela rendait bien. Pas de réverbération, pas top fort, juste ce qu'il faut. Connaissant le film, je me suis, un temps focalisé sur l'orchestre, que l'on voyait relativement bien, puis au fur et à mesure, le dit orchestre se faisait oublier, et je rentrais dans le film.

Belle soirée, juste un GROS BEMOL, on est trèèèèèèèèèè, mais trèèèèèèèèèès mal installé, vraiment inconfortable. Pour les grands, comme moi, c'est vraiment pénible.

J'ai fait quelques photos. Je ne suis pas doué en photo d'intérieur, donc elles ne sont pas top. De plus, je me suis rendu compte, on les regardant, que l'objectif était sale, d'oû les ronds sur les photos.

Comme nous étions au balcon, j'ai pris une photo du bas, là où se situe les places " Orchestre". On note de suite la différence de fauteuil, de place, mais il faut débourser NETTEMENT PLUS pour y accéder ( dernière photo )

Image

Image

Image

Image

Image
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede pascalg62 » Dim 10 Jan 2016 15:35

la musique en live c'est toujours plus cool !!!
et tu t'en es très bien sortie pour les photos ;) ;) ;)
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Dim 10 Jan 2016 16:21

Pour l'episode VII, ce n'etait pas le petit écran du fond mais un autre qui est descendu et a recouvert toute la scene (inclus l'arche) !

Alain a écrit:Belle soirée, juste un GROS BEMOL, on est trèèèèèèèèèè, mais trèèèèèèèèèès mal installé, vraiment inconfortable. Pour les grands, comme moi, c'est vraiment pénible.

J'avais prévu le coup en me collant à un couloir pour pouvoir etendre mes jambes mais ça n'a pa suffi, j'ai fini sur l'ecalier.
:roll:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 19 Jan 2016 15:06

Sting et Peter Gabriel en tournée...

Image

Ah non mince, c'est pas en Europe.

http://petergabriel.com/news/peter-and-sting-tour-2016/
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Fredaxis » Mar 26 Jan 2016 00:01

au moins, pas de doute sur qui sera le batteur :D
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron