[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les concerts

Les concerts

Pour parler de musique en general.

Les concerts

Messagede Walt Distrait » Ven 11 Déc 2009 14:04

Rammstein à Bercy.

Image

C'etait du beau, du lourd, du massif.
Rammstein ne vous dit peut-etre rien. Au mieux, vous avez entendus des vociferations en allemand et n'avez pas preté attention à cette musique pour jeunes degégnerés.
Mais Rammstein peut remplir Bercy deux soirs de suite et sans doute plus.

Visuelement, c'est un vrai show, ils sont six et la salle semble par moments trop petite. Des flammes, des explosions (et si on les laissait faire il y aurait sans doute des feux d'artifices) viennent en renfort d'un rock efficace.
Sans doute le plus beau concert que j'ai vu.
Agréable surprise, le son etait presque bon, c'est une premiére en concert.
En effet, pas de : "merde, on a mis trop de basses, alors on va rajoutter des aigus à bloc pour donner une impression de clareté".

Un trés trés bon moment !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Ven 11 Déc 2009 16:17

Connais de nom mais pas la musique .... La dernière fois que j'ai été à Bercy je suis rester sourd pendant 1/2 heure .... alors j'hesite aujourd'hui ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les concerts

Messagede yeub » Ven 11 Déc 2009 16:32

J'ai découvert ce groupe lorsque je suis allé en Allemagne vers 1995. Quand tu parles de vociférations c'est pas faux, le chanteur a une voix bien grave et le son gutural de cette langue apporte un plus indéniable. Je n'avais rien entendu de tel auparavant mais certains morceaux m'avaient bien plu. Ca envoie du lourd... En concert ça doit être assez remuant non? De mémoire 1 ou 2 de leurs chansons composent la BO du film Matrix.
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Ven 11 Déc 2009 17:05

Deux albums pour les découvrir (selon moi)

Sehnsucht
Image
plus rock

Mutter
Image
Plus electro (un poil, hein).

Et deux live tréés bien

Rammstein : Live aus Berlin
Image

Völkerball
Image
Le plus récent, contenant le concert aux arénes de Nîmes et une piste DTS.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Ven 11 Déc 2009 17:09

Iannoa a écrit:Connais de nom mais pas la musique .... La dernière fois que j'ai été à Bercy je suis rester sourd pendant 1/2 heure .... alors j'hesite aujourd'hui ...


Oui mais c'est normal, on a les images de toi :
:Iannoa:

(c'etait pas Bercy, c'etait chez toi !!!)
:mrgreen: :mrgreen:

1/2 heure, t'as de la chance, moi en general ça me fait la soirée.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Alain » Mer 6 Jan 2010 19:49

Profitons de ce topic pour y indiquer vos prochains concert.

Perso, fin janvier je vais voire Alain Souchon au zenith, et en juin je vais voire Mark Knofler à Bercy.

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede NARSCHT » Mer 6 Jan 2010 22:48

Iannoa a écrit:Connais de nom mais pas la musique .... La dernière fois que j'ai été à Bercy je suis rester sourd pendant 1/2 heure .... alors j'hesite aujourd'hui ...



AHH j'ai compris !!! c'est ce qui explique l'achat des Obéron s !!!
C'est pour te soigner...

C'est bon maintenant tu peux retourner à Bercy , tes oreilles sont habituées... :piano: :piano: :piano: :mrgreen:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Les concerts

Messagede Doux_In_Noyaret » Ven 8 Jan 2010 22:49

Mathieu Chedid le 10 mars à la nouvelle salle de concert de Chambéry, Le Phare.
Il se dit que cette nouvelle salle de concert est une merveille. J'attend ça avec impatience, en sachant que de toute façon, le 10 mars, je suis pas là .... :roll:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Les concerts

Messagede Alain » Sam 30 Jan 2010 15:45

Ce soir, le Zenith m'attends. enfin pas que moi.....

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Sam 30 Jan 2010 16:07

Super, les gars, on va passer une bonne soirée sans Alain !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Suivante

Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron