[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les concerts

Les concerts

Pour parler de musique en general.

Re: Les concerts

Messagede Alain » Mar 9 Fév 2010 20:04

Walt Distrait a écrit:Super, les gars, on va passer une bonne soirée sans Alain !


Merci, sympa merci. Une invitation en moins pour venir écouter mes z'iroise, na !

Non, sérieusement, petit retour sur le concert de la Souche. Pour faire court, j'ai eu du mal, dans le premier quart d'heure à entrer dans le concert. Pas ou peu d'ambiance. En même temps, si on faisait la moyenne d'age du public à cette soirée, on serait très proche des......La présence de place assise dans la "fosse" y est aussi, je pense pour beaucoup. Puis petit à petit, l'ambiance commença à s'installer. Bon il faut dire que l'artiste en lui même dégage une certaine mélancolie, voire une tristesse. Cependant, il arrive a avoir une communion avec son public, en racontant des conneries. J'aime bien son humour, et il en a, de l'humour.

Côté son, c'était parfait. Il a changé un peu le tempo et élèctrifié certaines chansons.

Dans la grosse dernière demi/heure, il a invité les personnes qui se trouvaient en haut à venir au bord de la scène. Ayant déjà été le voire en 2000, il avait fait le même coup, et étant nous mêmes placé dans les gradins en haut, j'ai cavalé comme un cinglé jusqu'en bas. A partir de ce moment là, l'ambiance est devenu réellement une ambiance de concert. Ceux qui était assis, dans la "fosse" finir debout sur les sièges, obligé.

En résumé, j'ai passé une bonne soirée, devant un homme qui ne ménage vraiment pas sa peine sur scène, simple, qui ne se prends pas la tête et qui aime son public. A noter que le Zenith était blindé.

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 9 Fév 2010 22:35

Alain a écrit:Merci, sympa merci. Une invitation en moins pour venir écouter mes z'iroise, na !


Huhuhu !
Et qui va te faire les CR ? U ?
:rotf:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Alain » Mer 10 Fév 2010 17:15

Walt Distrait a écrit:
Alain a écrit:Merci, sympa merci. Une invitation en moins pour venir écouter mes z'iroise, na !


Huhuhu !
Et qui va te faire les CR ? U ?
:rotf:


Va savoir :roll:

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede U-BooT » Mer 10 Fév 2010 18:57

Attention !
CRU ? à ne pas confondre avec CRS ! :rotf:

Pour la dernière visite de Yann, je n'étais pas en retard et léger sur la prose... :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les concerts

Messagede TBA M2 » Jeu 25 Fév 2010 00:11

Hello,

John Butler passera au Zenith de Paris le 28 avril
Cette fois, je ne le louperai pas.

http://www.johnbutlertrio.fr/v4/
Table à repasser Steria RI720A
Fiat panda 1.2 60
Bouilloire Philips HD4618
Avatar de l’utilisateur
TBA M2
Equipe du forum
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 28 Jan 2010 21:53

Re: Les concerts

Messagede Abdel106 » Sam 27 Fév 2010 19:37

"L’ex-chanteur et bassiste du groupe de rock britannique « The Police » va se produire sur la scène en plein air de l’OLM Souissi à Rabat en clôture du Festival Mawazine – Rythmes du Monde le Samedi 29 mai 2010 à 21h30.
Le concert de Sting ne manquera pas de clôturer en apothéose la 9ème édition du festival Mawazine. La performance de Sting à Mawazine sera marquée par des sonorités marocaines : le chanteur se produira en compagnie de l’Orchestre Symphonique Royal. Une partie du concert se composera du dernier album "If on a winter's night…" inspiré par la musique traditionnelle des îles britanniques et produit en collaboration avec le très estimé producteur et arrangeur Robert Sadin. L’autre partie reposera sur les hits qui ont fait connaître l’artiste aux quatre coins de la planète."



YES !!!!!


:love: :love: :love:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Les concerts

Messagede Alain » Sam 27 Fév 2010 19:43

Tu vas y aller ?
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Abdel106 » Sam 27 Fév 2010 20:02

Alain a écrit:Tu vas y aller ?


un peu mon neveu !! En plus j'ai adore le dernier. Faudrait me foutre en taule pour que je ne sois pas la bas ce soir la!!!
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Sam 27 Fév 2010 20:57

Wow !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Fredaxis » Lun 1 Mar 2010 11:23

Abdel106 a écrit:Faudrait me foutre en taule pour que je ne sois pas la bas ce soir la!!!


Fais gaffe quand même :mrgreen:


Super concert en vu !, Profite bien
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités