[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Musique dématérialisée en ligne

Musique dématérialisée en ligne

Pour parler de musique en general.

Musique dématérialisée en ligne

Messagede Fredaxis » Mar 17 Avr 2012 00:09

Hello Boys,

Avez vous déjà acheté de la musique HD en ligne ?

Si oui, quoi ? ou? combien? quelle qualité ?

Avez vous de bonnes adresses?

Je viens de prendre un abonnement de 1 an chez Bower & Wilkins

40€ pour un an de téléchargement légale en HD (les albums déjà en catalogue, plus 2 nouveaux par mois)
J'ai déjà 2 Peter Gabriel en HD (Flac 24/48) dans mon PC (Scratch my back et Half blood)
Je vais pouvoir comparer avec les 16/44,1 ce week end, de retour à la maison.

Il y a beaucoup de style, donc de belles découvertes à faire.

c'est ici: http://www.bowers-wilkins.fr/Society_of_Sound/Society_of_Sound/Music


Partagez vos bons plans ;) :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Musique dématérialisée en ligne

Messagede Twangking » Mar 17 Avr 2012 00:32

Merci, je connaissait pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Musique dématérialisée en ligne

Messagede Iannoa » Mar 17 Avr 2012 06:40

Idem jamais fait encore.
Y font de très bonnes enceintes aussi B&W :mrgreen:

:exit:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Musique dématérialisée en ligne

Messagede Fredaxis » Mar 17 Avr 2012 23:29

Comme je vous écris j'écoute Half blood au casque (AKG) avec mon portable en source.
Du flac 24/48
"Intruder" en instrumental..
Je suis pressé de retrouver les mamies....

Je ne sais pas si c'est le 24/48, ou tout simplement la qualité d'enregistrement (ou les 2), mais je sais que je ne vais pas regretter mes 40€.
J'aurai environ 50CD de qualité béton et bien des découverte en tous style (electro/jazz/folk/classique....)

un petit détail : Each album has been hand-picked by Peter Gabriel’s Real World Studios and the London Symphony Orchestra.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470


Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron