[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Mélody Gardot en live

Mélody Gardot en live

Pour parler de musique en general.

Mélody Gardot en live

Messagede john-peter » Ven 2 Avr 2010 17:50

C'était hier soir, j'attendais cet instant car j'adore cette artiste, pas seulement ce qu'elle créé aujourd'hui mais aussi son chemin difficile car c'est après un terrible accident plus d'un an à l'hôpital et ensuite elle écrit et chante (elle en vélo contre une voiture qui brûle un feu), c'est une belle personne.
Donc impatient je la découvre sur scène avec sa canne et là... sympa tout ça mais déçu, le sax est superbe la contrebasse également, mais ce qui a cloché pour moi c'est plutôt la technique, l'extrème grave de la contrebasse saturé les balances micros approximatives, la voix de mélody manquait de grave et des ssssss très énervants, c'est vrai que les lives c'est pas toujours ça mais ce manque d'intimité est assez cruel, bref vous tous qui avez des intallations au top vous aurez, avec son dernier cd, de bien meilleurs résultats ! un audiophile monte en permanence un escalier (la hauteur de chaque marche peut varier ....) mais il ne redescent jamais. :piano:
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Mélody Gardot en live

Messagede Le_didje » Lun 22 Nov 2010 21:38

Salut John Peter,
J'ai vu cet été Melody au theatre de la mer a Sete.
Heureux de voir l'artiste mais sono pourrie.
Cabasse Iroise SCS - Phase Linear 400II - DAC Matrix mini-i - Mac mini Intel
Le_didje
Café crème
 
Messages: 35
Inscription: Mar 31 Aoû 2010 22:16


Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron