[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Languedoc Roussillon

Languedoc Roussillon

Pour parler de musique en general.

Re: Languedoc Roussillon

Messagede NARSCHT » Ven 21 Mai 2010 16:26

Salut Fred,

Félicitations !!!! :pompom: :pompom: :pompom:

C'est pas très loin de chez moi, si je peux je viens voir la finale !!
Pas besoin de réserver de place il me semble... Merci de me confirmer. :yeah:

Bruno.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Fredaxis » Lun 24 Mai 2010 09:24

Merci Narscht.

non, pas besoin de réserver, cela sera en extérieur et gratuit, sur la place Méditerranée, c'est la grosse place piétonne en front de mer à Canet.

Et si tout se passe bien, il est possible que tu ais une bonne raison supplémentaire de passer .... 8-) :roll:
Dernière édition par Fredaxis le Lun 24 Mai 2010 12:08, édité 1 fois.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Languedoc Roussillon

Messagede NARSCHT » Lun 24 Mai 2010 11:00

Fredaxis a écrit:Merci Narscht.

non, pas besoin de réserver, cela sera en extérieur et gratuit, sur la place Méditerranée, c'est la grosse place piétonne en front de mer à Canet.

Et si tout se passe bien, il est possible que tu es une bonne raison supplémentaire de passer .... 8-) :roll:



Bonjour

Alors la tu en dis trop ou pas assez !!! :roll: explique ... :roll: c'est quoi t'est ce ??? ;)
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Languedoc Roussillon

Messagede NARSCHT » Lun 24 Mai 2010 11:04

NARSCHT a écrit:
Fredaxis a écrit:Merci Narscht.


Et si tout se passe bien, il est possible que tu es une bonne raison supplémentaire de passer .... 8-) :roll:



Bonjour

Alors la tu en dis trop ou pas assez !!! :roll: explique ... :roll: c'est quoi t'est ce ??? ;)



Ou alors il s'agit d'écouter des pianos noirs laqués ???????????? :piano: :piano: :pompom: :pompom:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Jan Geert » Lun 24 Mai 2010 11:13

Deux. Fred préfère le quatre-mains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jan Geert
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Iannoa » Lun 24 Mai 2010 11:45

Vraiment ca fout les boules de pas pouvoir être des votres ....
Bon courage à ta fille et bonne chance surtout ... tu nous tiens aux news j'imagine votre fierté.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Fredaxis » Lun 24 Mai 2010 19:42

La la laire.... :rotf: :mrgreen:

Oui, elle bosse bien ses morceaux ! :piano:
et moi j'attend demain matin avec impatience :vache:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Jan Geert » Mar 15 Juin 2010 16:36

Un série des concerts que j'ai loupé l'année dernier :tris: :tris:

Le Festival de l'abbaye de Fontefroide. Jordi Savall, le top du top dans ce genre. Surtout les concerts du 27,29 et 31 me font rêver. Les autres aussi, en effet.

http://www.fontfroide.com/festival_musique_et_histoire_-_abbaye_de_fontfroide.htm

Si je décide de faire des vacances dans la région, je ne laisse pas passer un deuxième fois!

A+
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Fredaxis » Mer 16 Juin 2010 09:19

Super Jan Geert,

Tiens moi au courant, si tu le fais, je viens avec toi ! :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Fredaxis » Lun 28 Juin 2010 18:25

bon, mise à jour suite à ce week end !

C'était donc la finale du Vocal Contest à Canet en Roussillon !

Résultat mitigés, doux amer.... Seconde.... :oops: , enfin seconde sur les 37 des pré-sélections....
C'est dur de devoir expliquer à sa fille que les raisons ne sont pas artistiques (on se demande pourquoi les jury viennent la voir après coup pour lui dire qu'elle était vraiment la meilleure...), mais bon, c'est la vie, une leçon de vraie vie.
et puis c'est une super expérience quand même, et en tant que Papa, je ne suis sûrement pas le mieux placé pour être totalement objectif.
Elle avait pourtant bien monté le niveau technique en chantant "l'air du vent" (B.O de Pocahontas (Native)) et "My heart will go on" (B.O. de Titanic (Céline Dion))

Point super positif, ils ont changé les règles pour les récompenses en offrant aussi au second une première partie d'artiste !

Dominique fera donc la première partie de Tom Fraget à "El Mediator" à Perpignan le 26 novembre !! ;)

Dès que le site de Vocal Contest sera mis à jour avec les vidéos , je vous mettrai mes liens sur la prestation de Domi ainsi que celle du vainqueur, j'aimerai votre avis, en toute franchise.

Bon, maintenant elle prépare le Web casting de Pascal Obispo pour sa future comédie musicale, et aussi le nouveau concours "les micros d'or", ou là ça se jouera sur 3 départements, orchestre avec de vrais musiciens, écrans géants..... Elle va de l'avant !

Pour info, elle n'a pas la grosse tête à ne vouloir faire que ça de sa vie, après son bac, dans un an, elle ira à Montpellier pour apprendre le métier de sound-designer (MAD, toi qui est de la partie, as tu entendu parlé de cette école dans le milieu pro ???). Elle reste toujours tout prés de la musique.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron