[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Languedoc Roussillon

Languedoc Roussillon

Pour parler de musique en general.

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Iannoa » Mar 19 Oct 2010 14:53

:mrgreen:

Dis donc Fred y a pas encore les videos de la final sur le site, faut les secouer non ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Fredaxis » Mar 19 Oct 2010 17:18

Ben, l'organisateur, le mec à la console, a oublié de mettre en marche le caméscope.... t'y crois toi ???? :o :o
sinon, j'ai ma propre bande de la final,mais juste Domi.
Je vais vous mettre le lien de sa page MySpace qu'elle commence à monter, il y a des vidéos et peut être la final et le mini-concert à la FNAC.

Toute les remarques, artistiques, graphiques (Walt ??) et autres seront les bienvenues pour qu'elle se fasse une page béton.
Elle est au conservatoire à cette heure ci, je met le lien quand elle rentre.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Languedoc Roussillon

Messagede pecheur1958 » Mar 19 Oct 2010 17:29

:love: C'est ça un bon papa ! :love:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Gardphil » Mar 19 Oct 2010 20:30

Salut Fred

Et le casting pour Opipo, cela s'est déjà tenu?

Ça a donné quoi?

Bises

Phil ;)
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Iannoa » Mer 20 Oct 2010 14:51

Oh mince pour le camescope c'est fou !

C'est super la passion comme ca ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Fredaxis » Ven 22 Oct 2010 10:27

Putain, ça le fait !!!!!
http://66.agendaculturel.fr/concert/agenda,tom-frager-1ere-partie-dominique-roch,116605.html



Bon, voici son MySpace en construction: http://www.myspace.com/544737662

Il y a la vidéo de la final, et le clip pour le web casting de Obispo.

TOUS LES CONSEILS SONT LES BIENVENUS !!!!

à propos du casting de Obispo, c'était ouvert seulement aux personnes majeures.... elle n'a que 17 ans, et ils l'ont découvert sur Facebook, donc dehors... dommage...
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Iannoa » Ven 22 Oct 2010 10:57

Grrrrr Facebook !

Oua oua oua le niveau ! Comme tu dois être fier, félicitations pour la première partie du concert.

Alors pour les conseils vocaux vu ma voix je crois que je vais m'abstenir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Fredaxis » Ven 22 Oct 2010 11:24

Mais tu peux y aller pour les conseils sur sa page, comment la rendre attrayante (la page MySpace....) etc..
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Iannoa » Ven 22 Oct 2010 16:24

Tu sais que mon prof de dessin m'appellait Calimero :mrgreen: :mrgreen:

Non serieusement ce que je n'aime pas trop dans ce genre de page c'est qu'elle soit tout en hauteur, je trouve que tu as tendance à chercher les infos, pas très lisible quoi. Maintenant tu ne peux peut être pas faire autrement ? Sinon le contenu au fil de ses prestations enrichir un peu photos et videos y compris des photos en coulisse ca plait toujours sans tomber dans le star system (ou a star is born !) elle vend et donne de l'émotion en chantant donc ...
Autre truc que je trouve n'a pas sa place dans une page telle que celle là (enfin ca dépend du but que vous voulez lui donner) c'est la liste des machins est ami de, machine est amie de ...... Bon sauf si c'est P Obispo est l'amie de Dominique :mrgreen: Cette page parle d'elle et les amis des amis des amis à la MSN ou Fessbouc j'aime pas trop. Puis ca n'a rien à voir avec sa passion pour le chant. Peut être là aussi tu peux pas faire autrement ?

Sinon j'espère qu'elle acceptera un jour de nous faire un concert privé si l'on arrive à faire cette satanée salle ! Un vieux rêve pour nous de recevoir et entendre des artistes chez nous

:love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Languedoc Roussillon

Messagede Gardphil » Ven 22 Oct 2010 16:34

Zut, dommage pour fessbouc. Je savais que c'était une m..., là, il y a confirmation.

Le stress ne monte pas trop?
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron