[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Il était une fois.....(Conte pour Grands Enfants)

Il était une fois.....(Conte pour Grands Enfants)

Re: Il était une fois.....(Conte pour Grands Enfants)

Messagede frank kern » Sam 5 Oct 2013 22:32

Doux_In_Noyaret a écrit:
Arzens a écrit:
Pour les Adriatis, regarde bien la photo, elles sont complètes (j'ai tout de même fait repeindre une paire qui était vraisemblablement utilisée en démo et moins bien finie que l'autre paire)


Si je sais compter, tu as embarqué deux paires d'Adriatis, plus 18 autres paires pour 400 Euro, c'est ça ?

Je pense que tu ne regrettes pas le cout de location de ton camion :mrgreen:

Et pour tes potes, j'imagine une paire de kara par tête, histoire de les remercier d'avoir posé un RTT en pleine semaine ?


Respect Arzens, du Grand Art.

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)


(et sinon Kara contre Adriatis qui c'est qui gagne ?)




un post qui merite bien mieux.


le grand bemol : les photos du post ont totalement disparues???
frank kern
Je lis la carte
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 16 Aoû 2012 13:45

Re: Il était une fois.....(Conte pour Grands Enfants)

Messagede Walt Distrait » Sam 5 Oct 2013 22:54

Oui, Arzens a crée l'evenement et préféré les retirer.
il ya ceux qui les ont vu.
Et il y a les autres.
8-) 8-) 8-)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Il était une fois.....(Conte pour Grands Enfants)

Messagede Fredaxis » Sam 5 Oct 2013 22:59

Et ceux qui ont eu le récit en live ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Il était une fois.....(Conte pour Grands Enfants)

Messagede frank kern » Sam 5 Oct 2013 23:16

Walt Distrait a écrit:Oui, Arzens a crée l'evenement et préféré les retirer.
il ya ceux qui les ont vu.
Et il y a les autres.
8-) 8-) 8-)



une grande boucherie...
frank kern
Je lis la carte
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 16 Aoû 2012 13:45

Précédente

Retourner vers General


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron