[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - знакомства с фото и телефоном

знакомства с фото и телефоном

Re: знакомства с фото и телефоном

Messagede U-BooT » Sam 22 Jan 2011 09:19

Mais que font les modos ??? :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: знакомства с фото и телефоном

Messagede selvageski » Sam 22 Jan 2011 09:37

:mrgreen: :mrgreen:
c'est tant pis pour ceux qui n'avaient pas vu .......

je vire les liens ........

si walt peut virer le sujet .....(j'y arrive pas :oops: )
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: знакомства с фото и телефоном

Messagede madorre » Sam 22 Jan 2011 11:32

Mouai, faudrait quand même faire au moins gaffe à l'orthographe.
Au moins dans les titres.
Deux fautes sur 5 mots c'est un peu beaucoup.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: знакомства с фото и телефоном

Messagede Walt Distrait » Sam 22 Jan 2011 12:01

On avait dit : pas de langage SMS !!!
Tsss.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: знакомства с фото и телефоном

Messagede selvageski » Sam 22 Jan 2011 16:50

mad .....

pour l'orthographe je t'assure qu'il ne fallait pas savoir lire plus que ça pour comprendre ! :mrgreen:


le genéreux donateur des 5 ou 6 liens en question a sans doute remarqué que ce forum etait trés au dessus de la moyenne en matiere grise .....

il a donc voulu nous faire partager plusieurs débats politiciens sur l'inflation ....(façon Rachida )

trés interessant au demeurant .......mais la politique est interdite sur le forum que je sache :mrgreen: :mrgreen:


je garde les liens pour ma culture perso 8-)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: знакомства с фото и телефоном

Messagede Walt Distrait » Sam 22 Jan 2011 19:13

Pssst, pense aux copains.

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est honteux !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: знакомства с фото и телефоном

Messagede Twangking » Ven 25 Fév 2011 23:04

le genéreux donateur des 5 ou 6 liens en question a sans doute remarqué que ce forum etait trés au dessus de la moyenne en matiere grise .....

il a donc voulu nous faire partager plusieurs débats politiciens sur l'inflation ....(façon Rachida )



:mrgreen:


(Pis, avec les dents qu'elle a Rachida Dati je me méfierais si elle me propose une inflation..., D'ailleurs elle ressemble un peu au smiley :Mr vert: ! ) :mrgreen:






















.....(Aie !) :vache:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: знакомства с фото и телефоном

Messagede madorre » Sam 26 Fév 2011 00:27

:rotf: :rotf: :rotf:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31


Retourner vers General


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron